Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J-1, je sais pas vous, mais moi j'ai le palpitant qui s'affole à chaque fois que je pense aux résultats, j'ai très très très peur.
En plus en ce moment je suis sur St Denis, donc je vais me tapper toute la route pour aller les voir, angoisse totale.
Bon courage tout le monde, et j'espère que tout le monde réussira
En plus en ce moment je suis sur St Denis, donc je vais me tapper toute la route pour aller les voir, angoisse totale.
Bon courage tout le monde, et j'espère que tout le monde réussira

IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
Arf j'ai pas regardé moi ça, j'étais tellement heureuse de l'avoir que j'ai pas fait attention. Quelqu'un pourait aller voir sur St Pierre pour moi parce que je suis dans le nord en ce moment et j'ai pas vraiment envie de refaire la route. L'aller/retour ce matin m'a suffit.
Alors pour les inscrptions normalement tu vas recevoir un courrier qui expliquera toutes les démarches à suivre ^^
Alors pour les inscrptions normalement tu vas recevoir un courrier qui expliquera toutes les démarches à suivre ^^
IFSI de St Pierre, promo 2008-2011msp validées, TFE en cours vivement la fin
Coucou!!!
TOUTES MES FELICITATIONS. Vous touché de pres a votre reve.
Moi personnellement, je suis un peu lache car je ne suis pas allé voir les résultats. Pour moi etre sur liste complémentaire serait deja un grand bonheur, mais j'y crois meme pas.
Pensez-vous que l'IFSI serait ouvert demain?
Il faut bien que je fais fasse a la réalité un jour ou l'autre.
TOUTES MES FELICITATIONS. Vous touché de pres a votre reve.
Moi personnellement, je suis un peu lache car je ne suis pas allé voir les résultats. Pour moi etre sur liste complémentaire serait deja un grand bonheur, mais j'y crois meme pas.
Pensez-vous que l'IFSI serait ouvert demain?
Il faut bien que je fais fasse a la réalité un jour ou l'autre.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
-
Félicitations a vous toutes et tous!
Oui anneva9 comme tu dis c'est parti pour 3 années d'enfer, le plus dur va bientôt commencer... il faut que ton vaccin contre l'hépatite B soit à jour mais bon tu aura la liste de tout ce qu'il faut, lorsque tu aura ton courrier avec tes notes et ta convocation pour t'inscrire...
Bon courage à vous pour la suite. Moi je suis quasiment en 2ème année!

Oui anneva9 comme tu dis c'est parti pour 3 années d'enfer, le plus dur va bientôt commencer... il faut que ton vaccin contre l'hépatite B soit à jour mais bon tu aura la liste de tout ce qu'il faut, lorsque tu aura ton courrier avec tes notes et ta convocation pour t'inscrire...
Bon courage à vous pour la suite. Moi je suis quasiment en 2ème année!

Promotion 2007 - 2010
Yessss 2ème année! Dernier stage en psychiatrie en septembre, et bye bye la 1ère année!
IFSI de Saint Pierre
Yessss 2ème année! Dernier stage en psychiatrie en septembre, et bye bye la 1ère année!
IFSI de Saint Pierre