Concours Narbonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
rosetyler a écrit :C'est pas vrai!
J'étais persuadée que tu serais acceptée!!!!!
Faudra qu'on demande pourquoi,parce que là,y a comme un soucis...
mais moi je comprends pas que tu sois acceptée pour AS et pas pour IDE c'est pas très logique ça...
enfin c'est combien l'école AS???
pour financer tu as le conseil général, les assedics, les prêts étudiants...ou petite consommation...bon après c'est sur il faut rembourser
moi j'ai loupé les inscriptions pour AS mais ça me plairait bien aussi...
l'année prochaine je fais comme toi les deux AS et IDE...mais là va falloir un peu de temps avant que je digère...j'ai tellement bosser...
mais bon j'aimerai bien savoir ce que j'ai dit de mal pour obtenir un tel résultat...

je viens de relire le post que tu avais laissé après ton oral BOUD15 et franchement moi non plus, je ne comprends pas pourquoi tu as été recalée parce que ton plan est correct. j'aurais fait le même plan que toi...
s'il le faut, c'est la question fatidique qui t'a pénalisée ou alors tu l'as loupé de très peu.
demande à avoir un double de la grille d'évaluation afin de comprendre ton erreur.
s'il le faut, c'est la question fatidique qui t'a pénalisée ou alors tu l'as loupé de très peu.
demande à avoir un double de la grille d'évaluation afin de comprendre ton erreur.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
crabette a écrit :je viens de relire le post que tu avais laissé après ton oral BOUD15 et franchement moi non plus, je ne comprends pas pourquoi tu as été recalée parce que ton plan est correct. j'aurais fait le même plan que toi...
je sais je pense comme toi mon sujet de CG était correct c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu aucune remarque...
mais après pour la question fatidique je pense en avoir eu 2 ou 3 alors de laquelle du parles???
moi je pense au fait que j'étais dispersée...au fait que j'ai un DEUG psy récent...on me dit que non mais bon vu la réaction de la cadre je doute...

et puis ma réponse sur le pourquoi du choix d'infirmière...elles ont tiqué quand j'ai dit que j'aimais bien l'atmosphère d'un hôpital...pourtant c'est vrai...c'est clair, grand, blanc...je vois pas ce qu'il y a de mal à dire ça mais bon... vaut mieux aimer le lieux où l'on va travailler non ?!
moi j'ai ma praticienne qui a du mal à supporter les odeurs dans un cabinet dentaire et bien croyez moi elle va faire ortho à cause de ça...
mais bon le rendez vous avec la directrice je sais pas si c'est une bonne idée...
je sais pas si ça sera bien pris...mieux vaut pas trop se faire remarquer si on veut retenter le concours dans cet IFSI...enfin c'est ce que je pense...
rosetyler a écrit :Je suis acceptée en cursus partiel,je n'ai pas eut à passer le concours,juste un entretien avec la directrice![]()
Donc je n'ai pas à passer la totalité des modules,j'en ai 4 sur 8 .
Voilou pour les explications!
Et t'inquiètes pas,tu le réussiras l'an prochain,j'en suis sure!
c'est à dire c'est quoi un cursus partiel et pourquoi tu as eu le droit de le passer comme ça ???
pour moi, la question fatidique, c'est: 'pourquoi vous et pas une autre?'
non, le rendez-vous avec le directeur peut être bien pris si tu argumente en disant que tu cherches à savoir quelles ont étaient tes erreurs pendant l'entretien. comme ça, après tu pourra les corrigés pour la suite!
non, le rendez-vous avec le directeur peut être bien pris si tu argumente en disant que tu cherches à savoir quelles ont étaient tes erreurs pendant l'entretien. comme ça, après tu pourra les corrigés pour la suite!
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
héhé!!! heureusement qu'ils ne m'ont pas posé cette question...
si le candidat ne sait pas se mettre en valeur, il est dans de beaux draps!
parce que j'ai la volonté de réussir et que je travaille en milieu hospitalier depuis 2 ans donc je suis en contact permanet avec les professionels infirmiers. ce qui m'a permis de vraiment être réaliste vis-à-vis du métier et des conditions de travail.
je pense que je répondrais ça... mais en même temps j'ai réfléchi 5-10 minutes devant mon écran
si le candidat ne sait pas se mettre en valeur, il est dans de beaux draps!
parce que j'ai la volonté de réussir et que je travaille en milieu hospitalier depuis 2 ans donc je suis en contact permanet avec les professionels infirmiers. ce qui m'a permis de vraiment être réaliste vis-à-vis du métier et des conditions de travail.
je pense que je répondrais ça... mais en même temps j'ai réfléchi 5-10 minutes devant mon écran

06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL