Et voila dernier partiel validé également il reste plus que le stage optionnel mais ce n'est qu'une formalité ma 2eme année est validée a nous la 3eme annéeeeeeee youhouuu!!!
Bravo a tous ce qui ont deja validé et courage a tous ceux qui attendent encore des résultats
Tout le monde a une mémoire photographique.
Quelques-uns n'ont pas de pellicule.
C'est bon module optionnel de validé me manque plus que les résultats mardi matin de l'éval de réa/urgences et celle de pédiatrie/gynéco-obstétrique!! J'espère que ça sera bon!!
Dernière modification par littleraya le 21 juin 2008 09:20, modifié 1 fois.
moi j'attends celui de lundi pour savoir si j'ai tout validé, enfin il en reste deux en fait à nous rendre, je sais que le dernier je l'ai foiré et que donc j'irais au rattrapage mais ça devrait bien se passer!
on a eu les derniers résultats tout à l'heure nous !! et ca y'est c'est validé !!!!!!!!!!!! bientot la troisieme année la vache ca fait flipper quand meme !!! lol
Félicitations à tout le monde!! moi je saurai que dans un mois après mon dernier stage...
(eh oui je préfère attendre la fin avant de me prononcer on sait jamais...)
Félicitations à tous ceux de la promotion 2006/2009 qui passent en 3ème année, je passe également en 3ème année après avoir validé mes 2 dernières évals jeudi
calcul de dose ce matin, gros gros stress quand la formatrice m'a appelé pour me donner le résultat et c'est bon ! je pars avec un point pour l'éval de la semaine prochaine! ca fait un poids en moins!!!!!
infirmière puéricultrice Réanimation néonatale et pédiatrique.
merci! Je vais commencer à en voir le bout!! en septembre/ocotbre je serais si ma 3ème année est validée et si je peux me présenter au diplôme!
Mercredi on a les affectations du stage pré-pro, j'ai hate!!!
infirmière puéricultrice Réanimation néonatale et pédiatrique.