régulation de l'offre de soins...Inquiètude????

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
taisnes
Fidèle
Fidèle

régulation de l'offre de soins...Inquiètude????

Message par taisnes »

Bonjour,
Voilà je dois m'installer prochainement en libéral sur Paris et je m'inquiete de voir un avenant precisant la regulation de l'offre de soins.
Que pensez vous de cet avenant?
Quand sera-il mis en place?
pensez vous que Paris soit concernés par cette restriction d'installation??emerci par avance
a bientot
sandra
IDE interimaire et pool pendant 5 ans puis IDE Libérale maintenant.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

Paris est plutôt une zone sous-dotée en IDEL donc ... ça ne devrait pas avoir d'incidence. Mais tant qu'on n'en sait pas plus sur cet avenant de régulation , tout est possible.

En tout cas, y'a quand même matière à s'inquéter pour ce qui est de la liberté individuelle d'entreprendre, principe de base du libéral :?
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Merci de cette communication totalement gratuite. Pourrais tu développer Flog, à titre philanthropique bien sur, ce que tu entends par s'inquièter pour ce qui est de la liberté individuelle ? quelle est ton analyse par rapport à cette situation ?
Bracciano-Galley
VIP
VIP

début "philantropique" d'analyse ; :fleche: :clin: :lol:
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
jonasz
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par jonasz »

Je présume que ta réponse était totalement gratuite. Mais c'est vrai de répondre c'est comme appuyer sur le piston. Il y a un type un jour qui a fait l'évaluation de ce qui était l'esclavage. Dans ces données il y avait un item intéressant : le gardiennage ( selon ces propres termes ). En effet, faire garder des esclaves par des gardiens coutait très cher. Il a trouvé une solution très simple, c'est de faire garder les esclaves par les esclaves eux mêmes. Dans les faits, il leur faisait pousser le piston à moindre frais. ça existe encore de nos jours. Ah au fait combien ça gagne un modérateur sur infirmiers.com ??
Bracciano-Galley
VIP
VIP

pour toutes les questions relatives à la modération, il y a u topic spécial dans le forum "libre tribune" :clin: : :fleche:modérateurs

Merci de recentrer sur le sujet initial :) : "régulation de l'offre de soins....inquiétudes"
Répondre