Modérateur
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
ManuelFB a écrit : Serait-il possible de créer un sous-forum "travail de nuit"? Ou cela ferait un peu de trop? Je ne sais pas, je lance juste l'idée (peut-être je le fais sur le lieu le moins approprié?)
pi un sous forum de jour
un sous forum pour les gens en 12 heures
ceux qui ne travaillent pas les ouikennes...
après ceux qui bossent en dialyse vont en vouloir un, puis l'ortho, la réa....
C'est une forme de dispersion où personne n'ira plus lire personne à mon avis

après on se plaint que chacun fait son truc dans son coin

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Gengis a écrit :ManuelFB a écrit : Serait-il possible de créer un sous-forum "travail de nuit"? Ou cela ferait un peu de trop? Je ne sais pas, je lance juste l'idée (peut-être je le fais sur le lieu le moins approprié?)
pi un sous forum de jour
un sous forum pour les gens en 12 heures
ceux qui ne travaillent pas les ouikennes...
après ceux qui bossent en dialyse vont en vouloir un, puis l'ortho, la réa....
C'est une forme de dispersion où personne n'ira plus lire personne à mon avis
après on se plaint que chacun fait son truc dans son coin
Ouh là vive le bordel tout ça

Je rajoute que sur le topic de nuit on blablate beaucou (enfin surtout les filles
) mais quand y'a des questions sérieuses on y répond sérieusement et le débat peut s'y prolonger
sans compter les sujets spécifiques sur le forum ide, étudiants, voire autres...

sans compter les sujets spécifiques sur le forum ide, étudiants, voire autres...
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- ManuelFB
- Insatiable

Gengis a écrit :après on se plaint que chacun fait son truc dans son coin
Je n'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai qu'on peut dériver à cette situation que tu évoques, et non, merci, ce n'est pas question.
Allez, je prends du courage et je vais travailler un peu... (arf!)
Manuel
Gengis a écrit :Juju5544 a écrit :
Ouh là vive le bordel tout ça![]()
![]()
![]()
ah c'est un mot que je n'ai pas voulu employé pour ne pas me retrouvé banni accidentellement![]()
![]()
Banni-soit qui bordel y pense?

Les chats ont été proches des dieux, et ils n'ont jamais oublié ça.
- daphnée
- Star VIP
Anne. a écrit :Je vous mets ici les explications de Merlin pour remédier à ce problème si cela vous arriveMerlin a écrit :Pour réactiver son compte, il faut donc que le membre réactive le mail de son compte et nous envoi un message avec ce meme mail pour que l'on réactive son compte.Il doit nous envoyer un message avec le meme mail car c'est pour nous le seul moyen de verifier que le compte lui appartient bien
Si le membre ne peut pas réactivé son compte, le seul moyen reste la réinscription.
il s'agit du mail de validation de compte que l'on reçoit lorsque s'inscrit sur un fo c'est çà ? Non car depuis 2004 je l'ai plus moi s'il s'agit de çà

bravo miss P

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Clairette3
- Gold VIP
Non je pense plutôt que c'est par exemple si comme moi vous avez une adresse "laposte" que je n'ai pas ouvert depuis ................................ ben il se peut qu'elle soit désactivée ...
Enfin je dis ça mais j'en sais rien ...
Et le mail que l'on doit envoyer au admin pour réctiver le compte doit être envoyé de l'adresse que l'on donne pour valider notre compte pour prouver qu'elle nous appartient !

Enfin je dis ça mais j'en sais rien ...

Et le mail que l'on doit envoyer au admin pour réctiver le compte doit être envoyé de l'adresse que l'on donne pour valider notre compte pour prouver qu'elle nous appartient !
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!