se lancer dans le liberal avec son conjoint???? qui a tenté?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
se lancer dans le liberal avec son conjoint???? qui a tenté?
bonjour
mon conjoint va se lancer dans le liberal avec une amie en janvier.
je souhaiterais par la suite les rejoindre mais j'hesite:
- cabinet a trois?
- concillier vie familiale (deux enfants de un an et quatre ans) et vie professionnelle
- remplacement de 2 infirmiers en meme temps(budget!!!)
je travaille actuellement en clinique privée de 9h a 15h en semaine (en congé parental 80%) mais le liberal me tente (je sais les horaires seront bien differents! !) d'ici deux ans (fin congé parental)
quelles sont vos bonnes ou mauvaises experiences?
que me conseillez vous??
merci
mon conjoint va se lancer dans le liberal avec une amie en janvier.
je souhaiterais par la suite les rejoindre mais j'hesite:
- cabinet a trois?
- concillier vie familiale (deux enfants de un an et quatre ans) et vie professionnelle
- remplacement de 2 infirmiers en meme temps(budget!!!)
je travaille actuellement en clinique privée de 9h a 15h en semaine (en congé parental 80%) mais le liberal me tente (je sais les horaires seront bien differents! !) d'ici deux ans (fin congé parental)
quelles sont vos bonnes ou mauvaises experiences?
que me conseillez vous??
merci
tout simplement
parce que probleme de garde pour les enfants (je les amene et recupere a l'ecole et creche)
mais je pense tenter un mi temps a l'hopital et le reste en liberal avec eux ,si toutefois c'est possible, d'ici un ou deux ans (pas de possibilité de me lancer avant...)
sinon a t'on besoin d'une secretaire en creant un cabinet a savoir que deux kinés vont nous rejoindre?? (luxe ou pas??)
mais je pense tenter un mi temps a l'hopital et le reste en liberal avec eux ,si toutefois c'est possible, d'ici un ou deux ans (pas de possibilité de me lancer avant...)
sinon a t'on besoin d'une secretaire en creant un cabinet a savoir que deux kinés vont nous rejoindre?? (luxe ou pas??)
A rappeler donc à tout individu ici présent que certains n'ont tellement peu de sens moral, comme un certains "moutarde" qu'ils sont en effet pret à prendre vos ecrits vieux de 6 ans pour les retourner contre vous. Veuillez donc bien faire attention à vos ecrits. Cela est évidement honteux...
Dernière modification par ariakas le 21 mars 2010 00:47, modifié 1 fois.
attention quand meme a s associer en couple!
enfin j ai vecu l experience avec une amie dont les parents ont leur entreprise, le soir ça parle boulot, quand a la boite, ça va pas, a la maison ça va pas!
et vous allez vous retrouvez, en tournant a 3, a vous croisez pas mal, enfin cela depend du roulement instauré!
enfin j ai vecu l experience avec une amie dont les parents ont leur entreprise, le soir ça parle boulot, quand a la boite, ça va pas, a la maison ça va pas!
et vous allez vous retrouvez, en tournant a 3, a vous croisez pas mal, enfin cela depend du roulement instauré!
infirmière libérée
je rejoins un peu ce que dit Peggy : il faut savoir laisser le boulot derrière la porte du domicile familiale ce qui est pas mal c'est de tourner à trois avec une tournée soutenue : 2jours de travail chacun par roulement : il y a toujours un du couple qui est libé et parfois les deux ensemble ce qui est du bonus
.

et pourquoi ne pas penser à travailler dans 2 cabinets différents.
ainsi, en cas de baisse du CA dans un des cabinets, l'autre aurait toujours un CA acceptable.
cela limite les risques financiers ....et limite également les discussions à la masion des patients et fonctionnement du cabinet
ainsi, en cas de baisse du CA dans un des cabinets, l'autre aurait toujours un CA acceptable.
cela limite les risques financiers ....et limite également les discussions à la masion des patients et fonctionnement du cabinet
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
- Bracciano-Galley
- VIP
+1peggy a écrit :attention quand meme a s associer en couple!

Dans la rubrique "j'ai testé pour vous" Peggy donne en effet les deux pièges de l'asociation en couple

Par contre pour les roulements difficile de faire autrement que se croiser pour les WE, les vacances etc... mes enfants s'en souviennent encore

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne