IFSI Beauvais
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- fleurdorangette
- Fidèle
Marionix a écrit :Marionix a écrit :Moi je suis admise à l'ifsi de Beauvais pour la prochaine rentrée!
Quelqu'un dautre ici ferrait partie de la même promo que moi ?
Apparement personne!! . . . j'serais toute seule sur les bbancs de l'amphi ?!
salut marionix, tu parle de la rentré septembre 2008? moi je ne sais pas encore, j'ésite entre beauvais ou amiens mais je n'arrive pas à me décidé, encore 15jours à réfléchir et aprés fodra envoyer les dossiers... donc peut ètre que tu ne seras pas toute seule si je choisi beauvais... a suivre !

- coconut721
- Adepte
- coconut721
- Adepte
Bonjour !
Par le site de l'hôpital de Beauvais, j'ai vu qu'il y avait un internat là-bas (ce qui m'interesse car je ne viens pas de la région !) et dans l'hypothèse que je sois admise là-bas j'aurai voulu savoir si des personnes peuvent me renseigner sur cet internat?
Deuxième question: est-ce que les lieux de stages où on peut-être envoyés sont situés loin de Beauvais? parce que je n'ai pas encore le permis
Merci de vos réponses
Par le site de l'hôpital de Beauvais, j'ai vu qu'il y avait un internat là-bas (ce qui m'interesse car je ne viens pas de la région !) et dans l'hypothèse que je sois admise là-bas j'aurai voulu savoir si des personnes peuvent me renseigner sur cet internat?
Deuxième question: est-ce que les lieux de stages où on peut-être envoyés sont situés loin de Beauvais? parce que je n'ai pas encore le permis

Merci de vos réponses

- coconut721
- Adepte
- coconut721
- Adepte
-
- coconut721
- Adepte
Coucou!!
Hé oui j'ai encore des questions!!
C'est sur l'internat je me demande toujours s'il reste ouvert le wwekend??
J'aimerai aussi savoir si dans l'ifsi de Beauvais y'avais un réseau internet sur lequel on pouvait se connecter avec un ordi portable ( pour éviter d'avoir un abonnement...)??
Merci de rep'!!
Hé oui j'ai encore des questions!!
C'est sur l'internat je me demande toujours s'il reste ouvert le wwekend??
J'aimerai aussi savoir si dans l'ifsi de Beauvais y'avais un réseau internet sur lequel on pouvait se connecter avec un ordi portable ( pour éviter d'avoir un abonnement...)??
Merci de rep'!!
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...