A quand la revalorisation ne nos indemenité de stages ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Emm@nuelle a écrit :Mais dommage les futurs ESI à partir de septembre prochain ne pourront plus espérer être AS aprés leur première année de formation validée.
Bonne ou mauvaise chose. Je sais pas mais une fois de plus, il va falloir être riche pour faire la formation ide.
Tu la tient d'ou cette info ?
ESI 2008-2011 Le Havre
- lunedargent
- Accro
On peut toujours espérer sachant que les indemnités kilométriques sont envisagés à l'avenir de baisser. C'est à dire de passer d'un remboursement journalier à un renmboursement par semaine (d'ailleurs certains IFSI y auraient à priori déjà goûté!)
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

lunedargent a écrit :On peut toujours espérer sachant que les indemnités kilométriques sont envisagés à l'avenir de baisser. C'est à dire de passer d'un remboursement journalier à un renmboursement par semaine (d'ailleurs certains IFSI y auraient à priori déjà goûté!)
Oui c'est le cas pour nous et franchement c'est dur.
" il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux "
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Chez nous les frais kilométriques on connait pas ( pas d'enveloppe pour) alors c'est sur qu'avec seulement les indemnités chez chaud rien que pour faire le plein !
Dernière modification par elynn-the-dark-angel le 22 juin 2008 16:22, modifié 1 fois.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

- lunedargent
- Accro
Chez nous les frais kilométiruqes on connait pas ( aps d'enveloppe pour) amors c'est sur qu'avec seulement les indemnités chez chaud rien que pour faire le plein !
C'est surtout très injuste car du coup ce sont toujours les mêmes qui payent je suppose!
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Ben tout le monde à ses indemnités de stage et tout le mode bouge pour aller en stage à un moment ou un autre...
Ce qui est injuste c'est que les autres écoles du département ont le droit aux frais kilométriques car elles dépendent d'un CH et donc ont une enveloppe.
Ce qui est injuste c'est que les autres écoles du département ont le droit aux frais kilométriques car elles dépendent d'un CH et donc ont une enveloppe.
Puéricultrice en réa néonatale et pédiatrique 

Oui surtout quand on sait que maintenant les grèves sont très peu suivies...
Je bosse à Bichat et je peux vous dire que le nombre de personnes mobilisées est ridicule.
J'y suis depuis décembre et j'ai vu une dizaine de grèves.
Je pense que la pression gouvernementale y est pour quelque chose. Moi je vous le dis, on est vraiment mal barré, sans être pessimiste hein
J'up l'info de AS là, c'est quoi ce nouveau délire, fini la reconnaissance dès la 1ère année, c'est quoi ça ? Ca sort d'où ?
Kéro.
Je bosse à Bichat et je peux vous dire que le nombre de personnes mobilisées est ridicule.
J'y suis depuis décembre et j'ai vu une dizaine de grèves.
Je pense que la pression gouvernementale y est pour quelque chose. Moi je vous le dis, on est vraiment mal barré, sans être pessimiste hein

J'up l'info de AS là, c'est quoi ce nouveau délire, fini la reconnaissance dès la 1ère année, c'est quoi ça ? Ca sort d'où ?
Kéro.
SeSsIoN *2008-2011* Théodorienne 2ème année...
-
- Fidèle