Académie de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
softy a écrit :est ce que je peux etre à la fois stagiaire dans un etablissement à 1/2 temps et completer par un remplacement d'1 an à 1/2 temps ?
suis je plus clair?
houlà je ne suis pas sûre de comprendre

si tu es à mis temps ,le Rectorat complètera en principe par une contractuelle . pourquoi un remplacement d'un an ? Eclaires moi
Harf du 83
- lola normande
- Star VIP
softy a écrit :je vais à rouen pour les affectations lundi s'il ne me reste qu'1 mi temps est ce qu je pourrai le completer avec un autre mi temps de remplacement dans un autre etablissement
esxcuzez moi je n'arrive pas à retranscrire ma pensée
si j'ai bien compris tu voudrais prendre un poste à 50% + un rompu de temps partiel pour le compléter. si c'est ça je ne sais pas, je suis pas trop au clair avec les rompus de temps partiel car il n'y en a pas dans mon académie.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- lola normande
- Star VIP
appeler l'IDE d'un établissement avant l'affectation permet parfois de faire un choix plus facilement. Il ne faut pas forcement prendre en compte la situation géographique. Il y a aussi l'ambiance d'un établissement, le logement de fonction, la possibilité de faire des éducations etc qui peuvent rentrer en compte.
Par contre, il faut attendre avant de se présenter au chef d'établissement effectivement.
Par contre, il faut attendre avant de se présenter au chef d'établissement effectivement.
Lola normande
Bonjour,
Je viens d'avoir, enfin
l' IDE de l'IA de mon département pour avoir des renseignements sur 'établissement qui m'intéresse à 75 kms de chez moi, eh oui !!! et j'ai appelé l'infirmière directement sur l'établissement que je vais rencontrer la semaine prochaine car il est fort probable que le poste soit disponible selon l' IDE de l'IA.
Nous sommes 4 à être sur le département, donc je croise les doigts
Ciao
Je viens d'avoir, enfin

Nous sommes 4 à être sur le département, donc je croise les doigts

Ciao
-
je suis dégoutée de voir que les détachés sont prioritaire sur ceux qui ont bossé pour le concours. Ce qui veux dire que je me retrouve encore plus loin dans le classement pour les affectations
en espérant que les détachés ne voudront pas le même secteur que nous????
heureusement que je suis occupée ce WE fête de l'école anniversaire du dernier au moins je vais moins ruminer!!

heureusement que je suis occupée ce WE fête de l'école anniversaire du dernier au moins je vais moins ruminer!!

- lola normande
- Star VIP