Je n'ai pas voté : tu as oublié l'option "je ne fais rien en temps normal à part écouter attentivement en cours et je m'y mets de façon intensive à quelques jours de l'évaluation" !
mkp a écrit :Je n'ai pas voté : tu as oublié l'option "je ne fais rien en temps normal à part écouter attentivement en cours et je m'y mets de façon intensive à quelques jours de l'évaluation" !
mkp a écrit :Je n'ai pas voté : tu as oublié l'option "je ne fais rien en temps normal à part écouter attentivement en cours et je m'y mets de façon intensive à quelques jours de l'évaluation" !
+1 Pareil pour moi!!!
je fonctionnais comme ça aussi !
Idem! D'ailleurs là je suis en pleine période de révision, et je stresse comme à chaque fois, et je me dis (comme à chaque fois aussi) que la prochaine fois je travaillerai plus régulièrement... mais je commence à ne plus y croire, à cette résolution...
Same same!
ESI promo 2008-2011 Pitié-Salpétrière.
Ni bonne, ni conne, ni nonne....
eneloS a écrit : je me dis (comme à chaque fois aussi) que la prochaine fois je travaillerai plus régulièrement... mais je commence à ne plus y croire, à cette résolution...
je commence à me dire que je ne la tiendrai jamais non plus cette résolution
Moi j'ai voté pour la 5 parce que c'est ce qui me correspond le plus... Je travaille la semaine et le week-end mais pas à distance des éval... Je me réveille au dernier moment mais ça ne m'empêche pas de sortir le week-end Et effectivement, j'ai du mal à travailler plus d'une heure d'affilé Mais je suis loin e penser que c'est dans la poche sans travailler