RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
ras le bol qu'on nous prennent pour des poires au boulot !!
moi qui voulait savourer ma journée de repos avant d'attaquer le weekend, je dois aller bosser ce tantot ! en plus j'ai un anniv ce soir donc deja ca me plait d'arriver après tout le monde ! et en plus je serai surement la premiere partie car je me lève à 5h pour aller bosser...
j'veux changer de métier !!!!

moi qui voulait savourer ma journée de repos avant d'attaquer le weekend, je dois aller bosser ce tantot ! en plus j'ai un anniv ce soir donc deja ca me plait d'arriver après tout le monde ! et en plus je serai surement la premiere partie car je me lève à 5h pour aller bosser...
j'veux changer de métier !!!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
ras le bol de mon ifsi, sérieux avant ça me faisait rire mais là j'en suis à un seuil ed saturation! ils se sont trop foutus de nous pour les devoirs! tte maniere ils nous ont dit qu'ils voulaient ejecter 20 personnes et ça se confirme avec les sujets des devoirs 

infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
franchement ??????????????
RAS LE BOL aujourd'hui de tout simplement ne pas vivre sans un problème très difficile ou délicat qui se présente chaque quelques semaines
ma semaine a été
les assedics/anpe (un problème très grave)
un dégat d'eau de chez moi vers la voisine
un baby-sitter qui m'a volé des choses, n'a pas fait son boulot, m'a arnaqué et ensuite qui m'aggresse
RAS LE BOL aujourd'hui de tout simplement ne pas vivre sans un problème très difficile ou délicat qui se présente chaque quelques semaines
ma semaine a été
les assedics/anpe (un problème très grave)
un dégat d'eau de chez moi vers la voisine
un baby-sitter qui m'a volé des choses, n'a pas fait son boulot, m'a arnaqué et ensuite qui m'aggresse
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ras le bol de ses c**** au boulot qui n'ont rien d'autre à f***** que de parler derrière le dos des autres et d'analyser les comportements des colleagues avec leur psychologie à 2 balles.
si elles passaient autant de temps et d'énergie pour les patients
Jul
si elles passaient autant de temps et d'énergie pour les patients

Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

nella a écrit :ras le bol qu'on nous prennent pour des poires au boulot !!
j'veux changer de métier !!!!![]()
je confirme ! journée hyper pourri !!! j'en pleure encore !

- 4 entrées, en fin d'aprem de préférence et toutes en même temps !
- 2 retours de bloc...
- france 3 régional qui vient filmer le nouveau pôle et en l'occurence les inf en train de travailler ! c'est super d'être filmé à faire "comme si..." ! j'adore ! quelle bande de con ! je verrai si je passe à la télé demain midi ! pfff...
sur ceux, j'embauche demain matin, je me lève à 5h...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !