Petit matériel en hémodialyse ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Petit matériel en hémodialyse ?
Bon, ma question peut paraitre un peu saugrenue, mais quittant le CH Psy pour un centre d'hémodialyse, je me demande simplement quelles sont les fournitures et le petit matériel, indispensables à l'exercice de ma future fonction
Je vais travailler dans un centre d'hémodialyse pour IR chroniques.
Merci encore

Merci encore

Re: Petit matériel en hémodialyse ?
lola1006 a écrit :Bon, ma question peut paraitre un peu saugrenue, mais quittant le CH Psy pour un centre d'hémodialyse, je me demande simplement quelles sont les fournitures et le petit matériel, indispensables à l'exercice de ma future fonction
![]()
Merci encore
SALUT !! je travaille en hemodialyse il n'y a pas de petits materiel en plus a avoir
IDE DIALYSE SUD
hemodialyse
dans quel region travailleras tu ? public ou prive ?avec quel convention?
IDE DIALYSE SUD
dans mes poches j'ai unc calculette, un calepin pour noter toutes les infos (surtout quand tu seras en formation), des stylos, un marqueur, une paire de ciseaux, une pince a clamper
voila sinon apres je rajoutes quand j'embauche, une seringue de 10cc et des capteurs de pression et des raccords pour mettre en circuit fermé
mais tu verras ca une fois sur place!!!
voila sinon apres je rajoutes quand j'embauche, une seringue de 10cc et des capteurs de pression et des raccords pour mettre en circuit fermé
mais tu verras ca une fois sur place!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...