Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
non pour narbonne, j'ai très peu de chances! l'an dernier, ils sont alleé jusqu'à la 15ème place...
pour pau, si je suis ne serait-ce sur la LC, ça sera déjà un etrès grande surprise: j'ai pas vraiment été inspirée par le sujet!
pour pau, si je suis ne serait-ce sur la LC, ça sera déjà un etrès grande surprise: j'ai pas vraiment été inspirée par le sujet!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
oui pour l'ap-hp, je pense avoir mes chances en plus je suis plus que motivée pour aller là haut... donc optimiste pour paris mais pessiste pour pau...
on aura déjà un aperçu des hoses mercredi!
on aura déjà un aperçu des hoses mercredi!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
- etoilinette
- Insatiable
Plus que onze jours d'attente pour toi etoilinette! Allez courage, enfin je comprend toute a fait, mais il me reste que 3 jours et j'en peux deja plus. Surtout que le jour J, je dois aller passer mon dernier oral a 8h15 a bordeaux ( 1h30 de chez moi) pour revenir a mont de marsan et aller bosser a 12heures, avec une pause a 14heures et la je vais m'empresser de rentrer chez moi voir les resultats!
Pfffiou ca va etre une journée éprouvante!
Marre d'attendre!!!!
Pfffiou ca va etre une journée éprouvante!
Marre d'attendre!!!!
ESI 2008-2011
- etoilinette
- Insatiable
merci c'est gentil , oui oui je vous tiendrai au courant , apres ca sera peut etre le soir vu que je rebosse a 15h jusqu'à 20heures , j'espere que j'aurai le resultats a ma pause sinon je crois que je vais peter un cable
Enfin j'arrete de me "plaindre" avec ma journée surbookée. Vivement quelle soit passée c'est tout.
Etoilinette tu n'as pas encore fini le bac? Comment ca s'est passé?

Enfin j'arrete de me "plaindre" avec ma journée surbookée. Vivement quelle soit passée c'est tout.
Etoilinette tu n'as pas encore fini le bac? Comment ca s'est passé?
ESI 2008-2011
- etoilinette
- Insatiable