Concours Allonnes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Allonnes
salut tout le monde,
je tente le concours a allonnes pour la première fois et je me demandai jusqu'où ils étaient descendu dans la liste complémentaire l'année dernière?
si vous avez des infos sur l'école je suis preneuse
merci
a plus
je tente le concours a allonnes pour la première fois et je me demandai jusqu'où ils étaient descendu dans la liste complémentaire l'année dernière?
si vous avez des infos sur l'école je suis preneuse

merci
a plus
*** futur ESI 2009/12 Le Mans crf ***
-
Allonnes: super école
salut
L'année dernière , ils sont descendus jusqu'à la 19 ème place.
Bonne chance pour l'oral.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à poser toutes tes questions
L'année dernière , ils sont descendus jusqu'à la 19 ème place.
Bonne chance pour l'oral.
Si tu veux plus d'info n'hésite pas à poser toutes tes questions
Etudiante infirmiere d'ALLONNES
Promo 2007-2010
Promo 2007-2010
Re: Concours Allonnes
slt a ttes et a tous!
mi je suis a l'IFSI d'allonnes.
j'ai passé mon concours en 2007 et je crois kon etais 400 apeu près.
vous deviez etre moins cette année ceci etant effectivement il y a les trois sites dc au moins 350 mai il ya les desistements!!!
vous avez vo resultats?
je c ke lannée ou je les passé, l'écrit m'avait pa tro botté mais ca allé kan meme, par contre javai trouvé k loral les jury etai pluto agréable, enfin c tjs pareil ca depend sur ki on tombe
en ts les cas, si vs avez un doute ds le choix de l'IFSI ou vous souhaité faire vos etudes, mi je fais de la pub pour celui d'allonnes!!!
ce sont des petites promo et croyez moi c avantageux, ya beacoup dentraides, les formatrices st tres presentes, ya une bonne ambiance....
si vous avez des questions sur l'IFSI hésiter pa!!!!
bisous a tt le monde

mi je suis a l'IFSI d'allonnes.
j'ai passé mon concours en 2007 et je crois kon etais 400 apeu près.
vous deviez etre moins cette année ceci etant effectivement il y a les trois sites dc au moins 350 mai il ya les desistements!!!
vous avez vo resultats?
je c ke lannée ou je les passé, l'écrit m'avait pa tro botté mais ca allé kan meme, par contre javai trouvé k loral les jury etai pluto agréable, enfin c tjs pareil ca depend sur ki on tombe
en ts les cas, si vs avez un doute ds le choix de l'IFSI ou vous souhaité faire vos etudes, mi je fais de la pub pour celui d'allonnes!!!
ce sont des petites promo et croyez moi c avantageux, ya beacoup dentraides, les formatrices st tres presentes, ya une bonne ambiance....
si vous avez des questions sur l'IFSI hésiter pa!!!!
bisous a tt le monde

Re: Concours Allonnes
cc c encore moi!!
jvien de regarder les dates de parutions de vos mess, g un train de retard!!!
en ts les cas felicitations a ceux et celles qui avai eu leur concours pour les autres faut ressayer, cavau le cou
c un métier difficile, une formation riche en émotions mais ce métier apporte tellemen jcroi ke cavo le cou de passer par la!
slt
jvien de regarder les dates de parutions de vos mess, g un train de retard!!!

en ts les cas felicitations a ceux et celles qui avai eu leur concours pour les autres faut ressayer, cavau le cou
c un métier difficile, une formation riche en émotions mais ce métier apporte tellemen jcroi ke cavo le cou de passer par la!
slt