A Quel Point Etudiez-Vous, Chers Etudiants! ?!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- 4611samsara
- VIP
- takimuchmuch
- Régulier
Quand on arrivera a 100 on fera un petit récapitulatif!
Combien yen a qui glande, combien yen a qui travaille et combien yen a qui bosse comme des malades!!!
Mais pour le moment on stagne a 68 votes! Il faut encore 32votes!!!
(cest bien ca hein?)
moi je me demande si parmis ceux qui étudient peu, tout le monde reussi a passer en annee sup...??!
Combien yen a qui glande, combien yen a qui travaille et combien yen a qui bosse comme des malades!!!
Mais pour le moment on stagne a 68 votes! Il faut encore 32votes!!!

moi je me demande si parmis ceux qui étudient peu, tout le monde reussi a passer en annee sup...??!
- daphnée
- Star VIP
un peu pareilmkp a écrit :Je n'ai pas voté : tu as oublié l'option "je ne fais rien en temps normal à part écouter attentivement en cours et je m'y mets de façon intensive à quelques jours de l'évaluation" !

je m'y mets en général 3 semaines avant l'éval

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Personnellement, je ne m'en sors pas trop mal : mes notes vont de 14,5 (je n'avais pas aimé le module) à 17,5 et je tourne en général autour de 15-16. Donc je n'ai eu aucun souci pour passer en 2ème année et pour le passage en 3ème année, il me manque un résultat d'évaluation mais il ne devrait pas y avoir de problème car il me suffit d'un 8 (même si ça m'embêterait de valider avec une telle note...).takimuchmuch a écrit :moi je me demande si parmis ceux qui étudient peu, tout le monde reussi a passer en annee sup...??!
Je pense que j'ai des facilités mais je m'aperçois aussi que plus ça va, moins j'ai besoin de travailler car je sais faire la différence entre l'essentiel et l'accessoire et je travaille donc plus efficacement.
Infirmière libérale depuis 2012
- takimuchmuch
- Régulier
j'ai voté aussi, la7!
depuis le début de la 3ème année c'est l'horreur!!!
les éval + le tfe, pas d'autres choix que de me coucher tard en semaine et boulot +++ le week end mais je sors quand meme. Sinon je ne pourrais pas tenir!
Ca fait une grosse différence par rapport aux 2 années précédentes. Avant, j'écoutais bien en cours, révisions avant les éval sans plus et ca passait à l'aise mais la 3ème année c'est autre chose je trouve!!!
depuis le début de la 3ème année c'est l'horreur!!!
les éval + le tfe, pas d'autres choix que de me coucher tard en semaine et boulot +++ le week end mais je sors quand meme. Sinon je ne pourrais pas tenir!
Ca fait une grosse différence par rapport aux 2 années précédentes. Avant, j'écoutais bien en cours, révisions avant les éval sans plus et ca passait à l'aise mais la 3ème année c'est autre chose je trouve!!!

infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
Réanimation néonatale et pédiatrique.
En fait, les résultats des évaluations sont anonymes dans mon IFSI donc personne ne me jalouse puisque personne de la promo ne connaît mes notes...takimuchmuch a écrit : jimagine que tout le monde na pas tes notes! et aussi que tu dois faire des jaloux parmi ceux qui bossent dur dur !
Cest injuste quand meme!!!![]()
Et pour ce qui concerne les autres IFSI, ce serait infondé de me jalouser car la comparaison n'est pas possible : ce qui vaut 15 dans mon IFSI est peut-être noté 12 dans d'autres écoles...
Infirmière libérale depuis 2012
- takimuchmuch
- Régulier
- 4611samsara
- VIP
je ne fais pas vraiment partie de ceux qui étudient peu, puisque je bosse quand m^me dur dur le WE juste avant l'éval et que je suis très attentive en cours. je fais aussi des recherches sur le net quand les cours n'étaient pas suffisamment clairs et/ou détaillés (ce qui arrivent souvent malheureusement).takimuchmuch a écrit : moi je me demande si parmis ceux qui étudient peu, tout le monde reussi a passer en annee sup...??![/b]
j'ai des notes entre 13 et 17, donc ça va...

enfin ça devrait aller

mais étant donné que je répond à toutes les questions en éval (sauf exceptionnellement), je me demande quand m^me pourquoi 13?

ça fait quand même un bon tiers de ma copie de faux ou pas assez précis

et comme dans mon ifsi ils ont décrété qu'on ne pouvait pas avoir nos copies après correction (j'ai tout juste pu en appercevoir une!), il y a un truc qui m'échappe