concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Resultats Bourgoin Jallieu
Tu as posté dans le mauvais topic...
Je copie colle donc ton message dans : Date des resultats de votre oral?.
Bonne continuation
Je copie colle donc ton message dans : Date des resultats de votre oral?.
Bonne continuation
-
- Régulier
çà me stresse d'attendre...
ok je sais, c'est un post inutile. mais j'ai besoin de me plaindre. j'ai fini mes oraux et je trouve l'attente terriblement longue. les résultats sont prévus pour le 7 juillet à bordeaux. J-15 ...
voilà je me suis plainte et çà ne va pas mieux pour autant, lol...
bon courage à toutes et à tous
johanna
voilà je me suis plainte et çà ne va pas mieux pour autant, lol...
bon courage à toutes et à tous
johanna
ESI 2008/2011
T'inquiète je te comprend bien!!!! j'en fini mes oraux le 10 et depuis j'attend,j'attend le 25... bon d'accord c'est avant tes resultats a toi mais,c'est vrai que c'est stressant d'attendre...Moi,plus le temps passe plus je pose des questions!(j'ai oublié de dire ça...Fallait pas dire ça..ect..)
Allez bientot la délivrance!
Bon courage à toi !
Allez bientot la délivrance!
Bon courage à toi !

A moi la deuxième ANNEE ^^
combien de concours avez vous passés, et choix de l'ifsi
bonjour je ne sais pas si ce sujet existe deja mais , j'aimerai savoir combien de concours vous avez passé et quel est votre ifsi preferée en cas de reussite multiple , c'est pour donner une idée a tout ceux et celle qui sont sur lc et qui attendent les desistements avec impatience
ca y'est j'y suis esi 2008/2011
Je pense qu'on est tous (toutes) pareils! Marre d'attendre! Mais en meme temps on peut pas y faire grand chose... Puis c'est vrai qu'on a tendance a se dire j'aurai du dire ca et pas ca .... mais comme disent mes parents ca sert a rien ,c 'est fait c'est fait!
Vivement la fin de cette insoutenable attente puis que tout le monde est un concours ( bhen quoi on peut bien rever )
Vivement la fin de cette insoutenable attente puis que tout le monde est un concours ( bhen quoi on peut bien rever )
ESI 2008-2011
Il y en a déjà qui ont répondu au nombre de concours dans ce topic : Vous passez combien de concours ?
Bonsoir!
Moi j'ai passé a Cherbourg, Caen et Flers et si je pouvais choisir je prendrai Cherbourg
Verdict jeudi on attend!
Allez aussi sur le forum des résultats et celui des désistements, il y aura surement des personnes qui annonceront leurs résultats et des désistements éventuels
Moi j'ai passé a Cherbourg, Caen et Flers et si je pouvais choisir je prendrai Cherbourg
Verdict jeudi on attend!
Allez aussi sur le forum des résultats et celui des désistements, il y aura surement des personnes qui annonceront leurs résultats et des désistements éventuels
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
-
- Régulier