Double activité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Double activité
Bonsoir à tous et toutes, bonsoir le Forum.
c'est sans doute une question souvent posée, mais je n'y ai pas trouvé de réponse formelle.
Voila:
Actuellement IDE titulaire dans un hôpital public, j'aimerais savoir si il est légalement autorisé de percevoir des revenus d'une activité annexe, qu'ils soient réguliers ou ponctuels et seulement quelques fois dans l'année,..comme des cours ou des prestations de formations extérieures..?
Merci pour vos réponses
c'est sans doute une question souvent posée, mais je n'y ai pas trouvé de réponse formelle.
Voila:
Actuellement IDE titulaire dans un hôpital public, j'aimerais savoir si il est légalement autorisé de percevoir des revenus d'une activité annexe, qu'ils soient réguliers ou ponctuels et seulement quelques fois dans l'année,..comme des cours ou des prestations de formations extérieures..?
Merci pour vos réponses
- Souphie
- Fidèle
Etant titulaire de la fonction publique, les seuls revenus complémentaires qu'on a le droit de percevoir doivent etre uniquement liés à une activité artistique ou journalistique, c'est ce que dit la loi. Ils ne doivent pas dépasser un certain pourcentage des revenus mensuels, et le quota d'heures effectuées au total est limité aussi.
- Bracciano-Galley
- VIP
Re: Double activité
nesdonal a écrit :Bonsoir à tous et toutes, bonsoir le Forum.
Voila:
Merci pour vos réponses
Le site ne se limite pas au forum

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne