moi aussi j'attend la saison 4 avec impatience, parce que apparament eddy brith n'est pas morte puisqu'elle quitte la serie à la saison 5, bref je suis impatiente que canal passe cette fichu saison
moi j'ai vu une partie de la saison 4 sur le net : gigistudio et j'y ai vu aussi Dr House , c'est vraiment bien , y a de l'intrigue et tout était top !!!!!!!
moi j'ai un site pour les voir, d'ailleurs j'ai pas fini de la regarder, les derniers episodes étaient pas top pourtant je suis méga fan ed cette série !
bon, je suis dégoutée, je n'ai pas vu les 15 dernières minutes de Desperate housewifes de mercredi soir, vu que ça a commencé avec 15 min de retard!! j'avais programmé mon magnéto mais bon,
qui peut me dire ce qui se passe après qu'Eddy arrive dans la chambre au moment de ses fiançailles ?
merci
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
mc&le a écrit :moi j'ai un site pour les voir, d'ailleurs j'ai pas fini de la regarder, les derniers episodes étaient pas top pourtant je suis méga fan ed cette série !
bon, je suis dégoutée, je n'ai pas vu les 15 dernières minutes de Desperate housewifes de mercredi soir, vu que ça a commencé avec 15 min de retard!! j'avais programmé mon magnéto mais bon,
qui peut me dire ce qui se passe après qu'Eddy arrive dans la chambre au moment de ses fiançailles ?
merci
va sur le site de M6. tu as les épisodes de DH le lendemain en visionnage gratuit sur M6 replay
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)