Académie d'Amiens
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Décidemment, avoir des infos sur les postes ou même une date approximative pour les affectations c'est mission impossible sur Amiens!!
Il y'a 2 semaines je contacte le rectorat ou on me dit qu'on sera contacté par téléphone pour les affectations; mercredi dernier je rappelle au même numéro pour connaitre les postes après CAPA, on me donne aucune infos et on me dit que la proposition se fera seulement par courrier dès cette semaine!
Dernier rebondissement, j'appelle l'ICT du rectorat qui est incapable de me donner la moindre infos sur les postes dispo. et qui me dit qu'il faut attendre les mutations inter academiques!
Après on va vous parler de transparence...J'espère que la secrétaire du snics me donnera une liste dans la journée comme elle me l'a laissé entendre la semaine dernière.
Il y'a 2 semaines je contacte le rectorat ou on me dit qu'on sera contacté par téléphone pour les affectations; mercredi dernier je rappelle au même numéro pour connaitre les postes après CAPA, on me donne aucune infos et on me dit que la proposition se fera seulement par courrier dès cette semaine!

Dernier rebondissement, j'appelle l'ICT du rectorat qui est incapable de me donner la moindre infos sur les postes dispo. et qui me dit qu'il faut attendre les mutations inter academiques!

Après on va vous parler de transparence...J'espère que la secrétaire du snics me donnera une liste dans la journée comme elle me l'a laissé entendre la semaine dernière.
- lola normande
- Star VIP
SCOUBIDOU a écrit :J'y comprend rien ! on me parle d'un 2ème mouvement , ce serait celui dont tu parles , Fred ? Que les choses vont encore bouger , que d'autres postes risquent de se libérer ...
Pourquoi nous donneraient ils les affectations cette semaine alors ? l'attente devient pénible ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Je sias que c'est dur d'attendre , mais il faut savoir que toutes les CAPAv inter académiques ne sont pas finies ? Certain IDE demandent un poste dans plusieurs académies , puis choisissent ou refusent un poste et de là il découle tout un système de mutations en "cascade " Lorsqu'une collègue mute ,par le jeu d'autres mut plusieurs postes peuvent se libérer (ou pas )
Ce n'est pas que dans les Rectorats ,ils ne veulent pas donner les postes c'est des fois un casse tête chinois ..;
Ce n'est pas que dans les Rectorats ,ils ne veulent pas donner les postes c'est des fois un casse tête chinois ..;
Harf du 83
Rien de neuf!
je viens à l'instant d'avoir à nouveau la secrétaire du SNICS mais elle a pas de liste des postes vacants car les infos filtrent peu du rectorat; elle m'a dit que les mutations inter academiques n'étant pas finies il faudrait peut être attendre début juillet!
Elle m'a simplement dit ce qu'on savait c'est à dire qu'un poste à priori serait libre sur FLAVY LE MARTEL et TERGNIER mais rien de plus.
C'est vrai que c'est long, j'en ait marre d'attendre mais il faut se faire une raison, courage les filles!
je viens à l'instant d'avoir à nouveau la secrétaire du SNICS mais elle a pas de liste des postes vacants car les infos filtrent peu du rectorat; elle m'a dit que les mutations inter academiques n'étant pas finies il faudrait peut être attendre début juillet!
Elle m'a simplement dit ce qu'on savait c'est à dire qu'un poste à priori serait libre sur FLAVY LE MARTEL et TERGNIER mais rien de plus.
C'est vrai que c'est long, j'en ait marre d'attendre mais il faut se faire une raison, courage les filles!
J'ai téléphoné en début de semaine à l'académie une personne m'a répondu qu'il me fallait attendre début juillet (le 07 à peu près)pour espérer avoir des nouvelles étant donné que je suis sur liste d'attente.Je ne suis pas optimiste car plusieurs noms de la liste principale m'évoquent des connaissances de mon enfance et auront peut-être formulé les mêmes choix que moi. Dommage que j'ai mieux réussi sur Reims où li y avait moins de postes, c'est la vie.Il faut dire que le jury était plus convivial et moi mieux préparée. 

Toujours rien sur Amiens, ils vont nous faire avoir un ulcère de stress, ça fait quand même un mois qu'on a eut les résultats et c'est vrai que c'est dur d'être dans le flou quand on voit que les affectations tombent sur les autres academies!
J'arrête pas d'y penser, ça va me rendre fou (un comble pour moi qui travailen psy!
J'arrête pas d'y penser, ça va me rendre fou (un comble pour moi qui travailen psy!

- lola normande
- Star VIP
rara1501 a écrit :BONJOUR A TOUS
JE SUIS 1 ERE SUR LISTE COMPLEMENTAIRE Y A T IL DES PERSONNES DE LA REGION D'ABBEVILLE?
AVEZ VS des nouvelles fraiches du secretariat car les ide en poste savent deja leurs affectations depuis le debut de la semaine derniere
bon courage a tous
Lola normande
- lola normande
- Star VIP
david1912 a écrit :Je voudrais savoir si sur ce forum il y a des infirmier(e)s scolaires travaillant dans des établissements de la Somme:je souhaiterai ainsi qu'ils'elles)me fassent part de leur expérience dans ce département car j'envisage d'ici 3 ou 4 ans de devenir infirmier scolaire dans mon beau département natal!
Lola normande
- lola normande
- Star VIP