Je suis sur LP à Provins, donc si je suis admise également à Sens, je laisse ma place
« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. » Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Bonjour à toutes et à tous!! admise aphp !!!!!! ^^ félécitation à ceux qui sont admis et MERDE à ceux qui se trouvent sur la liste complémentaire!! Et est ce que quelqu'un sait comment connaitre notre classement et nos notes? on nous les envoie? mais au bout de combien de jours? bisousss ^^
coucou!!
je suis admise pour le concours de l'aphp, quel soulagment!!! il se passe quoi maintenant, on m'envoie un courrier et un maffecte a un ifsi ou c plu complexe!!
feliciation à tous ceux qui l'ont eu et les autres ne baisser pa les bras!
ça y est!!!!!!!!!!que d'émotions ADMISE sur liste principale à MELUN, les résutats sont tombés ce matin que du bonheur, je suis trop fière de moi, et remercie ma mère de m'avoir si bien préparé maintenant, objectif BAC ( je révise l'oral de philo, car j'ai trop de points à rattraper..........)
BONNE CHANCE A TOUS ET TOUTES..........
y a t'il quelqu'un de Melun ??????????????????????
je suis sur liste complementaire a l aphp.J ai telephonné rue st martin ils m ont dit que j étais la 100 eme et que c étais jouable d après les info qu ils avaient. Je ne sais pas trop quoi en penser qu en pensez vouus svp
Je ne suis pas prise, même pas sur LP... Jsuis tres déçue mais jvais faire une prepa concours. Tanpis ! Courage et bonne chance a tout le monde. Et bravo sOufie !
ESI 1ere année, promotion 2009-2012 (R. Poincaré).
Admise egalement sur liste principale a l'APHP !
j'attends encore les resultats d'Auxerre et de Monaco ...
mais si j'ai Auxerre ou Monaco je laisserai ma place volontier a Paris !!
BONNE CHANCE a TOUS ! et FELICITATION AUX RECUS !!
J'ai eu l'AP-HP sur liste principale, mais je me désiste car je suis prise en école de kiné !! Bon courage pour la suite, le chemin jusqu'au DE est loin d'être facile !