concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mlodidi a écrit :Je ne suis pas prise, même pas sur LP... Jsuis tres déçue mais jvais faire une prepa concours. Tanpis !
Courage et bonne chance a tout le monde. Et bravo sOufie !
Courage, persévére avec ta prépa tu seras au top l'année prochaine!!!!
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Felicitations a celles et ceux qui ont reussi et pour celle et ceux qui sont sur liste complementaire COURAGE TOUT EST ENCORE JOUABLE!
Quand a celle et ceux qui sont malheureusement recalées je vous envoi plein de COURAGE ne BAISSER PAS LES BRAS! Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais la determination paie...J'ai reussi au bout de 6 concours...
Quand a celle et ceux qui sont malheureusement recalées je vous envoi plein de COURAGE ne BAISSER PAS LES BRAS! Je sais c'est plus facile a dire qu'a faire mais la determination paie...J'ai reussi au bout de 6 concours...
ESI promotion 2008-2011 a Saint Venant (62).
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
En 3ème année... Bientot le DE...
Ce n'est pas parce que c'est dur que l'on ose pas, mais c'est parce que l'on ose pas que c'est dur!
lili a écrit :Un mèdecin a une aventure extra conjuguale avec son infirmière. Un matin, elle lui annonce qu'elle est enceinte. Comme le medecin ne veut pas que son épouse soit au courant, il donne une grosse somme d'argent à l'infirmière pour qu'elle parte en Italie. Mais l'infirmière, soucieuse lui demande:
"Mais comment vais je te faire savoir que le bébé est né?"
"C'est simple, quand tu auras accouché, envoie moi une carte ou tu ecriras SPAGUETTI au bas de la carte et je comprendrais.
Six mois plus tard, l'épouse du medecin lui passe un coup de fil en lui disant qu'une carte postale d 'italie lui est adressé mais que le texte est plutot etrange...
Le medecin promet d'expliquer tout a son epouse des qu'il rentrera a la maison.
Une fois chez lui, le medecin lit la carte et tombe au sol victime d'un arret cardiaque, alors que les ambulancier lui prodigue les premiers soins, ils demandent à son épouse comment cela est il arrivé. L'épouse explique que c'est à la lecture d'une carte postale que cela lui est arrivé. Elle lit la carte:
"Spaguetthi, spaguetti, spaguetti, spaguetti, deux avec boulettes et deux sans boulettes"
HA HA excellente !!!

- doudoudu50
- Forcené
- murielle971
résultats
les résultats commencent à tomber, alors où êtes vous les AS futurs ESI???
ayèèèèè I fly, I touch the sky
ESI 2008-2011
ESI 2008-2011
tortue68 a écrit :loulieb je les ai piqué sur un forum où je suis tout le temps fourré, il y a des nanas qui donnent de bonnes blagues alors je les lis souvent. Y en aura d'autres mais plus ce soir, mon chéri est là et on passe la soirée ensemble... et ensuite dodo car demain debout à 5h... je deteste bosser du matin mais va bien falloir que je m'y fasse car à lIFSI on fait plus de matins que d'après midi!!!![]()
salut le seul mec! Ravie que tu sois parmis nous!![]()
bisous à toutes et bonne soirée!
Continue avec tes blagues elles sont top

oui c'est vrai bienvenu au seul garçon (déjà qu'ils sont rares alors ne perdons pas ceux qui sont là! )
Résultat demain

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Bonjour à tous
Je suis nouvelle, je vous lis tous tous les jours, durant mes périodes de révisions. Et je vous dis merci à tous!!!!! Je suis admise à l'ifsi de la croix-saint-simon à Montreuil. C'est vraiment grace a tous vos conseils que je lisais que j'ai assuré à l'oral. Merci du fond du coeur!!!!! sinn je me serais retrouvé en Belgique en septembre alor que je ne voulais pas vu que j'ai seulement 18 ans. Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation à tous les heureux et heureuz kom moi même!!!!!!
Et pour les autres, ne baissez pa les bras!!!!
Je voudrais savoir si il ya du monde pour cet ifsi.
Je suis nouvelle, je vous lis tous tous les jours, durant mes périodes de révisions. Et je vous dis merci à tous!!!!! Je suis admise à l'ifsi de la croix-saint-simon à Montreuil. C'est vraiment grace a tous vos conseils que je lisais que j'ai assuré à l'oral. Merci du fond du coeur!!!!! sinn je me serais retrouvé en Belgique en septembre alor que je ne voulais pas vu que j'ai seulement 18 ans. Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation à tous les heureux et heureuz kom moi même!!!!!!
Et pour les autres, ne baissez pa les bras!!!!
Je voudrais savoir si il ya du monde pour cet ifsi.
Continue avec tes blagues elles sont top
oui c'est vrai bienvenu au seul garçon (déjà qu'ils sont rares alors ne perdons pas ceux qui sont là! )
Résultat demain
le stress arrive: demain je sens que je ne vais pas tenir en place![/quote]
Je suis comme toi , je tiens déjà pas en place alors qu'on est que mercredi et que mes résultats sont vendredi ouf heureusement c'est à 10h... Mine de rien ca approche et c'est bien
J'ai vraiment hate de savoir,j'en peux plus, j'en dors plus, je suis un tracassé du cerveau en fait lol. C'est la prémiére année que je stress autant, je suis jamais stressée d'habitude!
PFFFFFff
tien on va manger ca va nous faire avancer la montre ca

Résultat demain

Je suis comme toi , je tiens déjà pas en place alors qu'on est que mercredi et que mes résultats sont vendredi ouf heureusement c'est à 10h... Mine de rien ca approche et c'est bien

J'ai vraiment hate de savoir,j'en peux plus, j'en dors plus, je suis un tracassé du cerveau en fait lol. C'est la prémiére année que je stress autant, je suis jamais stressée d'habitude!
PFFFFFff

N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
audrey615 a écrit :Loulieb a écrit :Continue avec tes blagues elles sont top![]()
Résultat demainle stress arrive: demain je sens que je ne vais pas tenir en place!
Je suis comme toi , je tiens déjà pas en place alors qu'on est que mercredi et que mes résultats sont vendredi ouf heureusement c'est à 10h... Mine de rien ca approche et c'est bien![]()
PFFFFFff
C'est vrai que plus les résultats approchent plus l'attente est longue j'ai l'impression! (c'est vraiment bizarre!

Dormir et manger ça fait passer le temps! (chouette quelques heures de gagnées!

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- papillon0705
- Fidèle
coucou
coucou tout le monde,
Les résultats arrivent de plus en plus pour tout le monde et je dois encore attendre une semaine je n'en peux plus
J'espère vraiment que ça va être positif je ne tiens plus en place, heureusement que j'ai le boulot pour me changer les idées
Allez courage à tout le monde
Les résultats arrivent de plus en plus pour tout le monde et je dois encore attendre une semaine je n'en peux plus

J'espère vraiment que ça va être positif je ne tiens plus en place, heureusement que j'ai le boulot pour me changer les idées

Je suis tenace donc je fonce pour le concours d'aide soignante
Auxiliaire de vie, 29 ans
Auxiliaire de vie, 29 ans
Re: coucou
papillon0705 a écrit :coucou tout le monde,
Les résultats arrivent de plus en plus pour tout le monde et je dois encore attendre une semaine je n'en peux plus![]()
J'espère vraiment que ça va être positif je ne tiens plus en place, heureusement que j'ai le boulot pour me changer les idées![]()
Purée encore une semaine, c'est une véritable torture, je ne suis pas sure que les autorités se rendent compte du stress que c'est d'attendre, c'est incroyable.
Je te souhaite tout pleins de courage dans ton attente...