prix du kilometre
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
prix du kilometre
Savez vous si le prix du km depand d'une convention ou autre?
je suis en centre de soins et je trouve aberrant le prix du km (0.52 centimes du km) compte tenu du prix actuel de l'essence...
qui fixe ce barême?
en vous remerciant...
je suis en centre de soins et je trouve aberrant le prix du km (0.52 centimes du km) compte tenu du prix actuel de l'essence...
qui fixe ce barême?
en vous remerciant...

-
- Fidèle
et bien je ne répond pas avec précsion à ta question de départ !!!!
Je bosse en EHPAD, convention51 ....... le prix au km est passé de 0,37 € à 0,40 € pour pallier à l'inflation du prix des carburants alors y a pire que toi.... Mais quel est ton boulot exactement. Mes km sont rembousés pour des formations, donc ponctuellement et je n'y ai pas souvent recours.
Je bosse en EHPAD, convention51 ....... le prix au km est passé de 0,37 € à 0,40 € pour pallier à l'inflation du prix des carburants alors y a pire que toi.... Mais quel est ton boulot exactement. Mes km sont rembousés pour des formations, donc ponctuellement et je n'y ai pas souvent recours.
DE nov 2004, EHPAD
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
"ne fais pas autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse"
formation DU gériatrie à Dijon, en cours
Ouahou O,52 mon rêve!!!!
Je suis partie de Rouen d'un CDS il y a 6mois avec le kilomètre remboursé à 0,33... arrivée à Lille avec un kilomètre à 0,42 et je vise actuellement un alignement avec les remboursements des impôts soit 0,45...mais c'est pas gagné, en cours de négociation
Comment arrives-tu à avoir autant???
Je prends aussi les réponses à tes questions.
Pour nous convention "Snaecso".
Je suis partie de Rouen d'un CDS il y a 6mois avec le kilomètre remboursé à 0,33... arrivée à Lille avec un kilomètre à 0,42 et je vise actuellement un alignement avec les remboursements des impôts soit 0,45...mais c'est pas gagné, en cours de négociation

Comment arrives-tu à avoir autant???
Je prends aussi les réponses à tes questions.
Pour nous convention "Snaecso".
Infirmière libé...rée!!! 

- Casey
- Accro
Existe-t-il des textes obligeant les employeurs (notament la FEHAP) à rembourser les frais de transport. Dans mon hopital, ils ne peuvent (soit disant) que rembourser 50% de la carte intégrale sur justificatif. Or mes horaires m'empêche de prendre les transports sous peine de rentrer à pied...
Pour moi, c'est donc O pour le moments...
Pour moi, c'est donc O pour le moments...
donc je suis dans un centre de soins, je prend ma voiture particuliere pour aller chez les patients...on note tous les jours nos kms et à la fin on a nos kms avec notre fiche de paie!!
comment j'arrives à avoir autant?
ben je sais pas c'est le prix qu'on m'a annoncé à mon embauche!
mince alors je sais pas que certains étaient payés encore moins!
comment j'arrives à avoir autant?
ben je sais pas c'est le prix qu'on m'a annoncé à mon embauche!
mince alors je sais pas que certains étaient payés encore moins!
Re: prix du kilometre
biatain a écrit :Savez vous si le prix du km depand d'une convention ou autre?
qui fixe ce barême?
en vous remerciant...
Les indemnités kilométriques ne dépendent pas des différentes conventions collectives mais des conseils d'établissement.
Je suis infirmière coordinatrice dans un SSIAD,les indemnités km ont été revalorisées le mois dernier par le CE:

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Dans mon centre de soins
C'est 0,33 du km, et on va passer à 0,35....
Heureusement, on ne prend que rarement nos voitures perso (2 ou 3 fois par mois maxi).
Heureusement, on ne prend que rarement nos voitures perso (2 ou 3 fois par mois maxi).