Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ShArA
- Adepte

J'suis deg sérieux j'avais pas l'impression de m'être plantée au point de pas avoir la moyenne jsuis assez déçue j'avoue... surtout que je l'espérais trop cette école...
Enfin bref, félicitations à ceux qui l'ont eu en tous cas!! Et bon courage à ceux qui sont sur LC, encore de l'attente mais j'espère pour vous que ce sera positif au final

- Melisandre
- Habitué
- chouchoune34
- Adepte
- Melisandre
- Habitué
bonjour
y a un truc que je comprends pas=
comment peuvent-ils remonter de 120 places sur LC alors qu'il y a 80 places par promos....(79 cette année=1 report)
ca doit donc etre 120-80=40éme place sur LC....
je veux juste que les choses soient claires pour ne pas donner de faux espoirs à certains hein!!:)
sinon je me désiste de LP;) j'ai envoyé le courrier en ce sens.
y a un truc que je comprends pas=
comment peuvent-ils remonter de 120 places sur LC alors qu'il y a 80 places par promos....(79 cette année=1 report)
ca doit donc etre 120-80=40éme place sur LC....
je veux juste que les choses soient claires pour ne pas donner de faux espoirs à certains hein!!:)
sinon je me désiste de LP;) j'ai envoyé le courrier en ce sens.
- ShArA
- Adepte
Non non c'est bien ça, ça ma étonnée aussi mais c'est parce que c'est une école privée, donc en fait tous ceux qui sont admis ailleurs se désistent de la CRF et vont dans le public parce que c'est moins cher... C'est pour ça qu'il y a autant de désistements
C'est ce qu'on m'a expliqué parce que moi non plus je ne comprenais pas comment c'était possible

C'est ce qu'on m'a expliqué parce que moi non plus je ne comprenais pas comment c'était possible

gouttedo a écrit :slt
moi je suis 31e en liste complémentaire!!!
imaginons que des personnes se désiste....est ce que quelqu'un sait comment on est prévenue??? et kel sont les démarche a faire si on est accepté???
merci d'avance et bonne chance a tout c'est qui sont encore en attente!!
svp est ce que qulqu'un pourrait me répondre???
merci d'avance!!

31e en liste complémentaire cfr nimes
alés admisse youpi!!!39e sur liste principale!!
alés admisse youpi!!!39e sur liste principale!!