concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
mlodidi a écrit :Je ne suis pas prise, même pas sur LP... Jsuis tres déçue mais jvais faire une prepa concours. Tanpis !
Courage et bonne chance a tout le monde. Et bravo sOufie !
Merci ma mélo

bisous
A moi la deuxième ANNEE ^^
- bouibouite
- Insatiable
Je me joins a Sandrine pour vous dire qu'a moi ils m'ont posé peut de question, une sur mon exposé, et aprés mis a part ma presentation, sur laquelle il ne m'ont pas questionner,on a juste discuté du fait que sa me faisait quitter ma bretagne alors que la bretagne etait une belle région...
Donc courage aux futures concurentes!
Donc courage aux futures concurentes!
ESI Tenon 2009/2012
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p
BZH-Connection Atav! Promo EDELWEISS! :p

Je viens m'ajouter à la liste des admises (PGV)

Et pour donner de l'espoir à certaine : c'est la 1ère fois que je passais le concours, dans un seul IFSI et je m'y suis prise fin janvier !!!

Mes puces, 6 ans déjà !
Kicékina un beau vélo pour aller au boulot
, reste à pédaler....
Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !
Kicékina un beau vélo pour aller au boulot

Au garage le vélo, je vais acheter une trottinette, plus pratique sur Paname !
Je suis admise à l'IFSI de Ville-Evrard sur la liste principale!
Quel soulagement Youuuuuupiiii!
Rentrée le 25 septembre!
Merci encore à infirmiers.com pour tous vos bons conseils et bravo au futurs étudiants!
Bonne chance et bon courage!
Quel soulagement Youuuuuupiiii!

Rentrée le 25 septembre!
Merci encore à infirmiers.com pour tous vos bons conseils et bravo au futurs étudiants!
Bonne chance et bon courage!
Ville-Evrard: Admissible °Oral le 12 juin°
Resultat le 25 juin, on y croit!
Resultat le 25 juin, on y croit!
CC tout le monde, je suie admis a l'AP-HP...
je tient à soutenir tout ceux qui l'ont pas eut, mais perseverai, ca ete mon cas, et je n'es pas perdu espoir malgés les grosse deception... surtout avoir confiance dans le monde dans lequelle vous souhaitez vous voir exercer votre proffession...
bon courage...
un (et oui chui un homme lol) futur collègue dans l'entraide ...
ciao ...
je tient à soutenir tout ceux qui l'ont pas eut, mais perseverai, ca ete mon cas, et je n'es pas perdu espoir malgés les grosse deception... surtout avoir confiance dans le monde dans lequelle vous souhaitez vous voir exercer votre proffession...
bon courage...
un (et oui chui un homme lol) futur collègue dans l'entraide ...

ciao ...
resultat
coucou tout le monde!
moi je suis admise a crf nimes.chui trop contente.je suis en 49eme position sur liste principale.
TP:13
CG: 13,5
Oral : 18,5
... mais moi je suis lyonnaise maintenant je dois encore galerer pour faire transferer mon dossier.
qui peu me dire comment proceder??
merci d avance
moi je suis admise a crf nimes.chui trop contente.je suis en 49eme position sur liste principale.
TP:13
CG: 13,5
Oral : 18,5
... mais moi je suis lyonnaise maintenant je dois encore galerer pour faire transferer mon dossier.
qui peu me dire comment proceder??
merci d avance
Coucou tout le monde...
Voilà j'ai passé le concour à l'ifsi Klebert auquel je suis sur liste complementaire...
Et j'aaimerai savoir si il y en a qui y sont ou qui connaissent pour savoir jusqu' a combien ils vont cherché...
Je veux pas de réponse pour me remonter le moral, je veux juste un ordre de prise en liste complementaire...
Merci d'avance...
Voilà j'ai passé le concour à l'ifsi Klebert auquel je suis sur liste complementaire...
Et j'aaimerai savoir si il y en a qui y sont ou qui connaissent pour savoir jusqu' a combien ils vont cherché...
Je veux pas de réponse pour me remonter le moral, je veux juste un ordre de prise en liste complementaire...
Merci d'avance...

Dernière modification par Dii le 25 juin 2008 15:22, modifié 1 fois.
Coucou tout le monde ! l'année derniere j'etais dans votre cas donc je viens vous aidez !! donc un petit scouplol l'ifsi de levallois-perret dans le 92 va certainemenr etre deficitaire car les resultats sont arrivés aujourd'hui et aucune liste complementaire donc si je serai vous j'enverai rapidement ma lettre de motivation et mes notes !
la mienne je l'avais envoyé mi juillet j'avais été prise !
voila bonne chance a vous !
la mienne je l'avais envoyé mi juillet j'avais été prise !
voila bonne chance a vous !