IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
concours saint anne
salut
Quand j'ai passé l'oral de saint anne, j'ai signé une feuille comme quoi j'étais d'accord que mes résultats s'affichent sur internet donc normalement on est pas obligé de se rendre sur place. parcontre je ne sais pas sur quel site ils seront mis. peut etre sur le site de la drass de la région parisienne rubrique examens-concours mais vraiment pas sure.
Quand j'ai passé l'oral de saint anne, j'ai signé une feuille comme quoi j'étais d'accord que mes résultats s'affichent sur internet donc normalement on est pas obligé de se rendre sur place. parcontre je ne sais pas sur quel site ils seront mis. peut etre sur le site de la drass de la région parisienne rubrique examens-concours mais vraiment pas sure.
concours résultats
bon en fait apparamment ,les résultats seront accessibles sur le site de l'école saint anne
résusltats Ste Anne
Bonjour !
Alors j'ai appelé Ste Anne tout à l'heure et la secrétaire m'a dit que les résultats seraient affichés en même temps à l'IFSI et sur le net c'est-à-dire à 16h... Je trouve ça super tard mais bon, comme c'est Ste Anne même qui me l'a dit ça doit être bon !
Sinon en ce qui concerne les résulats sur le net, normalement le jury à dû faire signer une feuille à chaque candidat, acceptant qu'on publie ses résultats sur le net.
Voilà pour les précisions !
Cyberlou
Alors j'ai appelé Ste Anne tout à l'heure et la secrétaire m'a dit que les résultats seraient affichés en même temps à l'IFSI et sur le net c'est-à-dire à 16h... Je trouve ça super tard mais bon, comme c'est Ste Anne même qui me l'a dit ça doit être bon !
Sinon en ce qui concerne les résulats sur le net, normalement le jury à dû faire signer une feuille à chaque candidat, acceptant qu'on publie ses résultats sur le net.
Voilà pour les précisions !

Cyberlou
-
- Régulier
-
- Régulier
- takimuchmuch
- Régulier
-
- Régulier
- Bilouloute
-
- Régulier
Il a été ouvert un sous forum nommé Près de chez vous afin de comptabilisé les discussions sur les concours d'un IFSI en particulier.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!
Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Merci de permettre un échange exclusivement le fonctionnement de l'IFSI dans ce topic.
Une liste a été ouvert sur les topics existants dans ce post-it.
Donc, pour continuer la discussion en rapport avec le concours c'est par ici!

Les messages en rapport avec le concours y ont été insérés.
Ô mon païs.... ô Toulouse....