concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
allez les filles courage!!! je fais partie des dernières a recevoir les résultats: le 3 juillet...
moi journée épuisante au boulot mais ça va j'ai géré, et je change de service en juillet, je suis trop contente! Je vais en urologie...
bref bonne journée et en plus je vais pouvoir aller chercher les résultats moi même le 3juillet car je bosse pas!
contente moi...
et ce soir les filles dorment chez ma belle mère donc demain grasse mat!!!!!
ça fait si longtemp, j'espère que je vais pouvoir dormir!!!
allez je file suis épuisée!

moi journée épuisante au boulot mais ça va j'ai géré, et je change de service en juillet, je suis trop contente! Je vais en urologie...
bref bonne journée et en plus je vais pouvoir aller chercher les résultats moi même le 3juillet car je bosse pas!

et ce soir les filles dorment chez ma belle mère donc demain grasse mat!!!!!

allez je file suis épuisée!

Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Je n'ai pas a me pleindre ! toute façon tout les ifsi sont a peut pres pareil ! ce que j'aime dans celui la c'est qu'on est pas accablé de boulot (enfin en 1er année) on a un emploi du temps assez cool car on fait pratiquement tout les jours 9h 17h et encore la plus par du temps on fini avant ! enfin je peu pas en faire la pub lol apres c'est chacun a son avis personnel !
- Garfield 59
bravo

- Garfield 59
- canistrella
Future ESI,YOUPI!
Bonsoir à tous,
Déjà,tous vos sujets et échanges m'ont aussi bcp aidée sur ce forum...
DONC MERCI à vous tous,toutes mes félicitations aux recus!
et courage aux recalés,ne baissez pas les bras!
Une vielle de 37 ans qui est parmi les chanceux de la liste principale de l'APHP...comme quoi il ne faut pas écouter les sceptiques et croire en ses chances...même s'il ya du travail à fournir,cela vaut vraiment la peine de persévérer pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves...
Canistrella
Déjà,tous vos sujets et échanges m'ont aussi bcp aidée sur ce forum...
DONC MERCI à vous tous,toutes mes félicitations aux recus!
et courage aux recalés,ne baissez pas les bras!
Une vielle de 37 ans qui est parmi les chanceux de la liste principale de l'APHP...comme quoi il ne faut pas écouter les sceptiques et croire en ses chances...même s'il ya du travail à fournir,cela vaut vraiment la peine de persévérer pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves...
Canistrella

BICHAT-1erChoix-
ESI 2008/2011
ESI 2008/2011
Je viens d'avoir ma réponse pour le concours de Poissy/Saint-Germain en Laye et je suis admise je voulais savoir si il y avait d'autre personne sur le forum d'admise au même endroit que moi...
Et j'ai une copine sur liste d'attente, est-ce que quelqu'un jusqu'a qu'elle place environ il est possible d'être admis.
Merci
Et j'ai une copine sur liste d'attente, est-ce que quelqu'un jusqu'a qu'elle place environ il est possible d'être admis.
Merci
ADMIS
Je ne viens pas souvent moi non plus sur le forum mais je viens d'apprendre que j'était admis à l'IFSI DE MONTPELLIER ! ! Trop Heureux plus que le bac et c'est partis .. Si certains admis de Montpellier veulent faire connaissance histoire de ce sentir moi seul à la rentrée
! ! Biz à tous