concours printemps 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

allez les filles courage!!! je fais partie des dernières a recevoir les résultats: le 3 juillet... :oops:
moi journée épuisante au boulot mais ça va j'ai géré, et je change de service en juillet, je suis trop contente! Je vais en urologie...
bref bonne journée et en plus je vais pouvoir aller chercher les résultats moi même le 3juillet car je bosse pas! :) contente moi... 8)
et ce soir les filles dorment chez ma belle mère donc demain grasse mat!!!!! :lol: ça fait si longtemp, j'espère que je vais pouvoir dormir!!!
allez je file suis épuisée! :roll:
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

Je n'ai pas a me pleindre ! toute façon tout les ifsi sont a peut pres pareil ! ce que j'aime dans celui la c'est qu'on est pas accablé de boulot (enfin en 1er année) on a un emploi du temps assez cool car on fait pratiquement tout les jours 9h 17h et encore la plus par du temps on fini avant ! enfin je peu pas en faire la pub lol apres c'est chacun a son avis personnel !
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

vous etes combien en promo ?
Garfield 59

Message par Garfield 59 »

elot6 a écrit :et dans le nord de la france pres de lille quel sont les ifsi déficitaires ?

L' IFSI de Maubeuge dans le Nord, elle n'est pas déficitaire mais ils ne sont que 8 en LC. Ca vaut le coup d'essayer.
amarie28

bravo

Message par amarie28 »

:)Félicitation aux futur étudiantes. Je suis AP depuis 1983 en creche, et j'ai 52 ans je voudrais passer le concours IDE pour la rentrée prochaine qu'en pensez vous ( pour mon age) trop vieille? ou pensez vous cela possible, .J'aime mon boulot, mais voila je voudrais le pratiqsuer autrement avoir d'autre responsabilités , avoir un autre regard sur le travail en creche
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

et ceux de lille même tu sais combien ils sont sur LC ?
IDE en réa néonatale
Garfield 59

Message par Garfield 59 »

Désolé je ne sais pas pour ceux de Lille, essaie d'aller dans : "Prés de chez vous" pour poser la question.
ESI 2008/2011
IFSI Maubeuge
nat24
Habitué
Habitué

Message par nat24 »

Admise :D , ça va mieux !! le stress retombe ! moi aussi je remercie le forum sans quoi j'aurais pas eu toutes les infos !
july9444
Régulier
Régulier

Message par july9444 »

bonjour deja je voulai vous dire merci pour tout l aide que vous mavez apporter car grace a vous je sui admise au 2 concours que j ai paC (aphp et villejuif) et felicitations aux autres
Poé67
Insatiable
Insatiable

Message par Poé67 »

Bonjour,

savez-vous si les résultats sont affichés plutôt le matin ou l'après-midi? je suppose que ça dépend des Ifsi :?
j'en peux plus d'attendre, pour moi les résultats sont pour le 3 juillet!
Poé
ESI Promo 2009/2012
canistrella

Future ESI,YOUPI!

Message par canistrella »

Bonsoir à tous,

Déjà,tous vos sujets et échanges m'ont aussi bcp aidée sur ce forum...
DONC MERCI à vous tous,toutes mes félicitations aux recus!
et courage aux recalés,ne baissez pas les bras!
Une vielle de 37 ans qui est parmi les chanceux de la liste principale de l'APHP...comme quoi il ne faut pas écouter les sceptiques et croire en ses chances...même s'il ya du travail à fournir,cela vaut vraiment la peine de persévérer pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves...

Canistrella :D
BICHAT-1erChoix-
ESI 2008/2011
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

bravo à vous tous j'y crois!!!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Levallois (92) n'est pas déficitaire, mais fait le choix d'organiser un second concours pour la rentrée de septembre.
Nanterre, pour le moment, n'a pas fait le plein d'étudiants.
VB - IDE
Marine_06

Message par Marine_06 »

Je viens d'avoir ma réponse pour le concours de Poissy/Saint-Germain en Laye et je suis admise je voulais savoir si il y avait d'autre personne sur le forum d'admise au même endroit que moi...

Et j'ai une copine sur liste d'attente, est-ce que quelqu'un jusqu'a qu'elle place environ il est possible d'être admis.

Merci
Lolo07

ADMIS

Message par Lolo07 »

Je ne viens pas souvent moi non plus sur le forum mais je viens d'apprendre que j'était admis à l'IFSI DE MONTPELLIER ! ! Trop Heureux plus que le bac et c'est partis .. Si certains admis de Montpellier veulent faire connaissance histoire de ce sentir moi seul à la rentrée ;) ! ! Biz à tous
Verrouillé