Brest
Modérateur : Modérateurs
- Coyotte
- VIP
désolé lol
C'est vrai que c'est pas facile de se trouver dans un lieu que t'apprécies pas spécialement : l'ortho et les personnes agées avec un des caractères de chacals mouillés
Mais bon, je suis là pour le taff' et je laisse mon amertume envers la direction des soins de côté et je fais mon boulot du mieux que je peux . (ça fait type blasé
)
j'ai déjà deux semaines de taff' en fait
la première semaine : doublé trois heures
du coup, c'était un peu rodéo pour la semaine
cette semaine je suis de grande semaine de nuit, tout seul avec une AS, la première nuit, un peu à la bourre avec ma dizaine de prise de sang avec des personnes impossible à piquer (je regrette les PAS
) ma trentaine de personnes à qui il faut prendre la tempé avec mes trois pauvres gallium (ben ouais, le tympanique est HS et la cadre n'a pas demandé de tympanique en prêt) ...
Mais bon, du coup il ne me restait qu'une prise de sang que j'ai transmis à ma collègue du matin (j'avais les boules parce que je voulais que tout soit fait avant de partir ... )
mais la deuxième nuit, nickel, j'avais une demi-heure d'avance
du coup, j'ai préparé les soins de ma collègue du matin et vérifié les médics
Il est dur d'être infirmier au départ (tu pourras sans doute en témoigner pipine) ... Mais bon, le fait d'être un homme facilite l'intégration
C'est vrai que c'est pas facile de se trouver dans un lieu que t'apprécies pas spécialement : l'ortho et les personnes agées avec un des caractères de chacals mouillés

j'ai déjà deux semaines de taff' en fait
la première semaine : doublé trois heures

du coup, c'était un peu rodéo pour la semaine

cette semaine je suis de grande semaine de nuit, tout seul avec une AS, la première nuit, un peu à la bourre avec ma dizaine de prise de sang avec des personnes impossible à piquer (je regrette les PAS

Mais bon, du coup il ne me restait qu'une prise de sang que j'ai transmis à ma collègue du matin (j'avais les boules parce que je voulais que tout soit fait avant de partir ... )
mais la deuxième nuit, nickel, j'avais une demi-heure d'avance

Il est dur d'être infirmier au départ (tu pourras sans doute en témoigner pipine) ... Mais bon, le fait d'être un homme facilite l'intégration

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
ahhhh les PAS, un pur bonheur cette invention autant pour nous que pour les patients!!!Coyotte a écrit :désolé lol
la première nuit, un peu à la bourre avec ma dizaine de prise de sang avec des personnes impossible à piquer (je regrette les PAS)
Il est dur d'être infirmier au départ (tu pourras sans doute en témoigner pipine) ...
eh oui je confirme les débuts sont dur, mais il faut laisser le temps au temps, on se sent plus à l'aise avec l'expérience!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
- Coyotte
- VIP
et la nuit aide pas mal à l'expérience parce que tu es seul avec l'as et tu peux donc de l'assurance sans être dérangé par le téléphone , les nouvelles prescriptions, les visites ,etcpipine29 a écrit :ahhhh les PAS, un pur bonheur cette invention autant pour nous que pour les patients!!!Coyotte a écrit :désolé lol
la première nuit, un peu à la bourre avec ma dizaine de prise de sang avec des personnes impossible à piquer (je regrette les PAS)
Il est dur d'être infirmier au départ (tu pourras sans doute en témoigner pipine) ...
eh oui je confirme les débuts sont dur, mais il faut laisser le temps au temps, on se sent plus à l'aise avec l'expérience!!!

infirmier en psychiatrie
je le suis de temps en temps quand le tel n'arrète pas de sonner, que le troupeau d'externes suit le troupeau d'internes qui suit le troupeau de séniors ce qui fait que la visite du matin s'éternise, que les familles se croient seules dans le service.......alors là je me dis p****je serai bien de nuit moi!!!!Coyotte a écrit :[sans être dérangé par le téléphone , les nouvelles prescriptions, les visites ,etc(oui, je suis asocial
)
- Coyotte
- VIP
pipine29 a écrit :je le suis de temps en temps quand le tel n'arrète pas de sonner, que le troupeau d'externes suit le troupeau d'internes qui suit le troupeau de séniors ce qui fait que la visite du matin s'éternise, que les familles se croient seules dans le service.......alors là je me dis p****je serai bien de nuit moi!!!!Coyotte a écrit :[sans être dérangé par le téléphone , les nouvelles prescriptions, les visites ,etc(oui, je suis asocial
)

infirmier en psychiatrie
et qu'en plus toi tu connais la réponse!!!!!Coyotte a écrit :[Ou alors quand le ph pose une colle à l'externe qui devient rouge et qui ne sait pas quoi répondre ...
et qu'a cause de ça il est 13h30 passé et que tu coup tu laisse des petits trucs à ta collègue.....qui elle même t'en avait laissé la veille parce que le troupeau d'externes qui suis le troupeau d'internes qui suit le troupeau de séniors n'avait encore pas su répondre à la question à laquelle ta collègue avait la réponse....
heu tu me suis là????

et non on y pense pas quand on prépare les concours........
- Coyotte
- VIP
heureusement ... A guilers y a pas d'internes et encore moins d'externepipine29 a écrit :et qu'en plus toi tu connais la réponse!!!!!Coyotte a écrit :[Ou alors quand le ph pose une colle à l'externe qui devient rouge et qui ne sait pas quoi répondre ...
et qu'a cause de ça il est 13h30 passé et que tu coup tu laisse des petits trucs à ta collègue.....qui elle même t'en avait laissé la veille parce que le troupeau d'externes qui suis le troupeau d'internes qui suit le troupeau de séniors n'avait encore pas su répondre à la question à laquelle ta collègue avait la réponse....
heu tu me suis là????![]()
et non on y pense pas quand on prépare les concours........

infirmier en psychiatrie