aparement il n' affichont pas les résultats finaux sur internet!! c'est trop nul!!!
39e sur liste principale!!!youpi!! si kelkun a aussi l'intention d'intégrer l'école a la rentrée kil me fasse signe!!!
31e en liste complémentaire cfr nimes
alés admisse youpi!!!39e sur liste principale!!
je les ai appelé ce matin à 8h et apparamen ils ont un pb informatique, donc voila l angoisse!!!!!
ils ne savaient pas s ils arriveraient a le mettre avant ce soir
je sais que c'est très dur d'attendre mais pour ceux qui ne peuvent pas aller vois si il sont admit il ne reste plus qu'a attendre les lettres de confirmation!!! elle ne devrait pas etre longue a arrivé!! pour nimes il m'avait envoyer ma lettre le 24 et je l'ai reçut le 25 donc peut etre que celle d'alés vont arrivé aujourd'hui!!! en tout cas bonne chance a tout ceux qui atende encore leur réponse!!!
oui tu as toujours une chance de rentrer!!! il faut juste etre très pacient!!! je crois que sur liste principale on est a peu près 55!!!voila voila bonne chance a toi et au autre
je ne sai pas jusqu a combien ils descendent environ sur la liste d attente
mais comment as tu fait pour avoir tes resultats??
je pense que je vai devenir folle de ne pas les avoir!!
j'ai rencontrer la derniere fois une fille de troisieme année qui a dit de ne pas m'en faire si j'était sur liste d'atente parcke les otres années ils remontaient juska la 50e place sur liste d'atente!!! faut garder espoir!!