qu'est ce que vous regardez en ce moment?
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Des mots de minuits.
Très bonne émission, la der de la saison avant la famine de l'été ; ce soir, donc, thème de la musique, avec d'exquis invités :
Brisa Roche - Laure Favre-Khan - Stacey Kent - Hocus Pocus - Tcheka - Bertrand Chamayou - Moriarty - The Puppini Sisters - Paolo Fresu - Richard Galliano - Jan Lundgren - Lizz Wright - Ani Choying - Mounira Mitchala - Tu seras terriblement gentille - Pauline Croze - Kim Novak
Très bonne émission, la der de la saison avant la famine de l'été ; ce soir, donc, thème de la musique, avec d'exquis invités :
Brisa Roche - Laure Favre-Khan - Stacey Kent - Hocus Pocus - Tcheka - Bertrand Chamayou - Moriarty - The Puppini Sisters - Paolo Fresu - Richard Galliano - Jan Lundgren - Lizz Wright - Ani Choying - Mounira Mitchala - Tu seras terriblement gentille - Pauline Croze - Kim Novak
♫♪♪ ♫♪♪ 2e année ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪ ♫♪♪
- p_titpoussin
- Silver VIP
- zazainfirmiere
- Forcené
- zazainfirmiere
- Forcené
AHAH MDR moi aussi, il faut toujours que je commence à regarder un film pour savoir si je l'ai vu, je ne me rappelle jamais!!EMMATITE a écrit :+ 2 en coup de vent après je vais regarder blade runner, si je ne l'ai pas déjà vuzazainfirmiere a écrit :FBI porté disparu!!

Offrez un sourire et votre journée sera belle!
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.
ZAZA
heureuse infirmière depuis le 27.11.06 et en dialyse pour l'instant.