Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Pour l'an dernier, c'est remonté a 100 et la personne a été appelée le jour de la rentrée.
Pour expliquer le fait qu'ils remontent si loin, c'est parce que la plupart qui ont réussi a la CRF ont réussi ailleurs et ont donc le choix, comme la CRF est payante.. voila.
Ensuite ça s'explique parce qu'il y a des résultats plus tot dans d'autres ecoles ou les personnes ont préféré accepté de s'inscrire meme en étant en LC a la CRF car "mieux vaut tenir que courir" en attendant que la LC diminue.
Aussi, pour ces raisons, il se peut que la secretaire doive appeler plusieurs personnes pour remplir une place désistée...
voilou!
Pour expliquer le fait qu'ils remontent si loin, c'est parce que la plupart qui ont réussi a la CRF ont réussi ailleurs et ont donc le choix, comme la CRF est payante.. voila.
Ensuite ça s'explique parce qu'il y a des résultats plus tot dans d'autres ecoles ou les personnes ont préféré accepté de s'inscrire meme en étant en LC a la CRF car "mieux vaut tenir que courir" en attendant que la LC diminue.
Aussi, pour ces raisons, il se peut que la secretaire doive appeler plusieurs personnes pour remplir une place désistée...
voilou!
ESI CRF de nimes promo 2007/2010 

- marielaure66
- Fidèle
lilliath a écrit :bonjour
y a un truc que je comprends pas=
comment peuvent-ils remonter de 120 places sur LC alors qu'il y a 80 places par promos....(79 cette année=1 report)
ca doit donc etre 120-80=40éme place sur LC....
je veux juste que les choses soient claires pour ne pas donner de faux espoirs à certains hein!!:)
sinon je me désiste de LP;) j'ai envoyé le courrier en ce sens.
Faut penser a ceux de la LC qui se désistent aussi

ESI 2008-2011 a Perpignan !!!
A nous la 2ème Année
A nous la 2ème Année
- Melisandre
- Habitué
J'ai une question a poser, je suis admise a nimes j'aimerais donc savoir, quand on confirme l'inscription, on doit payer 165e mais s'il on est boursier, est ce que qqn sait si les droits d'inscription sont les meme ou est ce que c'est moins cher, comme a la fac par exemple. Je demande a tout hasard
! Merci d'avance

Admise a nimes :d !!!
Admise a montpellier
=> Le bonheur
....Et dans les choux sur LC a Castelnau ! ! !
ESI 2008 -2011.. Tellement bon de se le dire !
Admise a montpellier

- Melisandre
- Habitué
Ben non, je suis sur liste complementaire et pas spécialement bien placée, et en plus, je saurais que le 7juillet si j'ai une place a montpellier et faut confirmer l'inscription a nimes avant le 4.. tout mon probleme est la. Meme si j'ai une chance de rester a montpellier je dois qd meme m'inscrire a nimes quitte a gaspiller les 165e je veux pas risquer de perdre ma chance d'etre ESI ce serait vmt bete !!
Admise a montpellier
=> Le bonheur
Admise a montpellier

- chouchoune34
- Adepte
- Melisandre
- Habitué
c gentil, vous etes rassurantes mais je suis vraiment pas sure car deja le fait d'avoir eu a repasser els ecrits ca a deja fait un mini tri, et puis montpellier c'est assez coté, donc pas enormément de desistements, alors bien sur j'espere qu'il descendront loin dans la liste mais si je posais cette question c'était pour avoir au moins une valeur sure, a savoir l'admission a nimes
Admise a montpellier
=> Le bonheur
Admise a montpellier

- Melisandre
- Habitué
Calliopey a écrit :bonjour a tous!! je suis 24eme sur liste complémentaire, j'aimerais savoir jusqu'à combien de candidats ils remonte sur la liste complémentaire histoire d'évaluer mes chances...merci de votre aide.
PS: j'ai reçus mes résultat le lendemain qu'ils étaient affichés
ouais c'est clair tu as toutes tes chances!!! il y en a qui viennent de partout plus ceux qui sont sur LC comme moi je suis 4e en LC a la croix rouge mais je vais dans une autre école donc voila ne t'inquiete pas;)
- Melisandre
- Habitué