sondage pr mesdemoiselles
Modérateur : Modérateurs
En même temps, quand t'es jeune, (ça dépend de l'âge), t'as pas les couilles qui sont descendues... Elles sont encore toutes petites et bien au chaud donc là c'est pas génant de mettre des calbute ou des slips. Après, ça devient un peu plus compliqué, ça descend, ça bouge, c'est plus sensible, ça se tord, ça fait des noeuds...
Le boxer, c'est bien, en plus tu as différentes matières très agréable.
Le boxer, c'est bien, en plus tu as différentes matières très agréable.
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
quel avantage on a de tout avoir à l'intérieur
...

"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
- «´`•.¸¸.¤†dAda†¤.¸¸.•´`»
- Fidèle
ha bah vi c'est clair que le Boxer est ss doute, le sous vetement le plus sexy pour l'homme .... a la limite le caleçon passe c'est potable mais pas le moule bi** .... ça alors c'est un tue l'amour

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Accro
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
le pire de tout,ce sont les slips kangourou,avec la poche devant 

"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
Berk looool
Qd tu vas a la plage et que tu les vois en slip (surtout les vieux c vrai mais y a aussi des types de 40 ans ki font ça, ils sont encore ds la fleurs de l'age enfin je crois ?! lol) bah c vraiment vraiment horrible
Qd tu vas a la plage et que tu les vois en slip (surtout les vieux c vrai mais y a aussi des types de 40 ans ki font ça, ils sont encore ds la fleurs de l'age enfin je crois ?! lol) bah c vraiment vraiment horrible

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
Colomba,j'ai aussi vu des jeunes de 20 25 ans ...
- oOoLuNeNoiReoOo
- Insatiable
...
je ne les regarde même pas...et de toutes façon,je mate pas,j'ai mon chéri.
- cccedriccc
- Insatiable
- cccedriccc
- Insatiable