concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Liste mise à jour...
Merci de poser cette question dans le topic Concours Nîmes.
Ici on ne donne exclusivement que ses résultats du concours
carolincast a écrit :Qu'en pensez-vous?
Merci de poser cette question dans le topic Concours Nîmes.
Ici on ne donne exclusivement que ses résultats du concours

V. Benet sa veut dire quoi qu'il n'est pas déficitaire mais qu'il organise un second concours? Enfin la question que je me pose c'est est ce que si on est sur liste complementaire ailleurs on peut envoyer les notes a cette école...?
merci en tout cas pour tous vos infos!
Demain les résultats pour marseille...!
V. Benet sa veut dire quoi qu'il n'est pas déficitaire mais qu'il organise un second concours? Enfin la question que je me pose c'est est ce que si on est sur liste complementaire ailleurs on peut envoyer les notes a cette école...?
Résultats d'admission concours 2008
coucou
encore en liste complémentaire snif 37eme a ussel
attendons avec impatience les appels lol
encore en liste complémentaire snif 37eme a ussel
attendons avec impatience les appels lol
25 juin
Salut à tous,
Alors comment ca va ce matin? Moi je sais pas mais ca fait longtemps que j'avais pas dormi aussi bien!!!!
Alors en fait à 24H maintenant des résultats peut-etre que le stress est tombé, ou alors je ne suis pas bien réveillée lol
Enfin je vous souhaite beaucoup de courage pour cette journée, y'en a pour qui s'est la dernière, et pour les autres encore plus de courageeeeeeeeeeeeeee....
Bonne journée
Alors comment ca va ce matin? Moi je sais pas mais ca fait longtemps que j'avais pas dormi aussi bien!!!!
Alors en fait à 24H maintenant des résultats peut-etre que le stress est tombé, ou alors je ne suis pas bien réveillée lol
Enfin je vous souhaite beaucoup de courage pour cette journée, y'en a pour qui s'est la dernière, et pour les autres encore plus de courageeeeeeeeeeeeeee....
Bonne journée
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
coucou
moi aussi trop ben dormi, couchée à 20h30 hier soir et levée à 9h ce matin
et ma mère va venir on se fait une journée entre filles aujourd'hui avec magasins et petit resto à la clé, je profite que mes puces soient chez ma belle maman
Bonne journée d'attente les filles!!! (et le mec!)
moi aussi trop ben dormi, couchée à 20h30 hier soir et levée à 9h ce matin

Bonne journée d'attente les filles!!! (et le mec!)
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences

Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Super tortue profite bien de ta journée
Ca va te permettre de décompressée total, fait pas de folie dans les boutiques lol
Moi ici j'ai un super temps, mais je suis condannée à bosser
Pffffffff vivement demain, résultat et week-end!

Ca va te permettre de décompressée total, fait pas de folie dans les boutiques lol
Moi ici j'ai un super temps, mais je suis condannée à bosser

Pffffffff vivement demain, résultat et week-end!
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
Emrysa a écrit :Vous savez que le gouvernement a octroyé des places en plus dans les IFSI!!
Sa nous fait des chances supplémentaires d'entrer en ifsi
Oui j'ai entendu, et aprés j'ai aussi entendu que ca ne sera pas avant rentrée 2009 :