Concours Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- jtmbbdamour
- Insatiable
Clo tu préfère aller à Chambé en tout non ? T'as changé d'avis ?
En tout cas, si on se retrouve toutes à Lyon, c'est rumba à toutes les soirées infirmières ! ^^ J'ai regardé où se trouvent les boites où elles s'y passent et yen a une (le loft) qui est à trois rues de ma future (peut etre) résidence ! youpiii !

En tout cas, si on se retrouve toutes à Lyon, c'est rumba à toutes les soirées infirmières ! ^^ J'ai regardé où se trouvent les boites où elles s'y passent et yen a une (le loft) qui est à trois rues de ma future (peut etre) résidence ! youpiii !

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

liste medecins agrees
bonjour tt le monde pourriez vous me communiquer la liste des medecins agrées sur lyon et alentours
merci
merci
ESI BECLERE 2008/2011
salut tout le monde!
Je voulais vous dire qu'après demain (et oui c'est deja apres demain! ça fait drole quand on le dit comme ça^^) j'irai voir les résultats de la croix rouge et aussi ceux de saint joseph à lyon dès leur affichage.
Donc si certaines qui n'habitent pas Lyon sont interessées pour que j'aille les voir pour vous, je'en serais ravie !
Vous pouvez me donner votre nom par message privé si vous le souhaitez ...
Bisous les filles

Je voulais vous dire qu'après demain (et oui c'est deja apres demain! ça fait drole quand on le dit comme ça^^) j'irai voir les résultats de la croix rouge et aussi ceux de saint joseph à lyon dès leur affichage.
Donc si certaines qui n'habitent pas Lyon sont interessées pour que j'aille les voir pour vous, je'en serais ravie !

Vous pouvez me donner votre nom par message privé si vous le souhaitez ...
Bisous les filles

Future ESI 2008-2011 à la CRF Lyon
Coucou les coupines!
Merci Devina pour ta proposition!
Moi ce qui me fait rager c'est que je serais au boulot lors de la publication des résultats grrrr je devrais attendre de sortir à 13h
J-2 oui mais honnetement je ne m'en rend pas compte, j'ai l'impression que c'était hier que j'écrivais J-20...
Gros bisous et bon dimanche à vous toutes.
Merci Devina pour ta proposition!

Moi ce qui me fait rager c'est que je serais au boulot lors de la publication des résultats grrrr je devrais attendre de sortir à 13h

J-2 oui mais honnetement je ne m'en rend pas compte, j'ai l'impression que c'était hier que j'écrivais J-20...

Gros bisous et bon dimanche à vous toutes.
[ESI 2008/2011 à Lyon Rockefeller]
Devina, tu sais à quelle heure sont publiés les résultats de la CRF ? Avec Laure on se demandait puisqu'elle va voir aussi. En tout cas merci pour ta proposition ! 

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !