concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
désolée , je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ??
je recherche le sujet qui parlait de comment faire la lettre pour les ifsi, mais pas forcement deficitaires, juste dans le cas ou on est sur liste complementaire ?????
en attendant les resultats je voudrais preparer ces lettres mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !!
quelqu'un pour m'aider ???
merci d'avance
je recherche le sujet qui parlait de comment faire la lettre pour les ifsi, mais pas forcement deficitaires, juste dans le cas ou on est sur liste complementaire ?????
en attendant les resultats je voudrais preparer ces lettres mais je ne sais pas trop comment m'y prendre !!
quelqu'un pour m'aider ???
merci d'avance
- ninie5476
- Forcené
tensquare a écrit :Admis sur liste principale à l'APHP et St Germain en laye..... sans prépa.
Un grand merci à tous pour toutes les choses que vous avez pu m'apporter sur les forums. Un grand merci au site de S. beltram
félicitations a toi

comme quoi sans prepa c'est possible aussi !!!
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
-
C'est vrai que sans prépa c'est possible ! Je suis trop contente car j'ai mené de front les deux c'est a dire bac et concours et je suis admise au lycée rabelais et j'ai recu mes notes ainsi que mon classement et je suis 21... Pas exceptionnel mais ca fait plaisir !
Qui va au lycée rabelais l'année prochaine ?
Qui va au lycée rabelais l'année prochaine ?
- babyaddict
- Fidèle
oyé,les lettres sont pour les ifsi déficitaires,car avant que tu sois prise il faudra que leur liste complémentaire soit entièrement prise,et ta lettre servira à ce que tu sois inscrite sur liste d'attente.
Alors sur ta lettre tu dis que t'es sur liste complémentaire ds tel IFSI (par ex à Brumath),que tu désires intégrer leur IFSI et que t'es très motivée.
Tu joins tes notes qui prouveront que t'es sur liste complémentaire et tu envoies tout ça.
Le contenu importe peu,c'est la date à laquelle ils recevront ta lettre qui compte parce que ils inscrivent les gens dans l'ordre où les lettres arrivent.
Voilà,j'espère avoir répondu à ta question
Alors sur ta lettre tu dis que t'es sur liste complémentaire ds tel IFSI (par ex à Brumath),que tu désires intégrer leur IFSI et que t'es très motivée.
Tu joins tes notes qui prouveront que t'es sur liste complémentaire et tu envoies tout ça.
Le contenu importe peu,c'est la date à laquelle ils recevront ta lettre qui compte parce que ils inscrivent les gens dans l'ordre où les lettres arrivent.
Voilà,j'espère avoir répondu à ta question

Admise à Brumath!:)
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
ESI promo 2009-2012!
Rentrée le 23 février,trop hâte!!!!!!!!!!
- Azazel
- Fidèle
Voici mes notes pour Provins:
CG: 12.5/20
TP: 16/20
Oral: 19/20
Le classement est pas précisé, mais si j'en crois l'ordre sur la liste affichée sur le site, je suis 2ème sur la LP
CG: 12.5/20
TP: 16/20
Oral: 19/20

Le classement est pas précisé, mais si j'en crois l'ordre sur la liste affichée sur le site, je suis 2ème sur la LP

« Nous sommes éduqués à croire et non à savoir. La croyance peut-être manipulée.
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins
Seul le savoir est dangereux. »
Sous fifre au fouet du Chef ^^
ESI 2008-2011 à Provins

odettelaminette a écrit :Qui va au lycée rabelais l'année prochaine ?
Rendez-vous dans Concours Ile de France.
Je réitère ma demande... ici, on ne donne que ses résultats aux concours. Merci
- choubibi59
- Accro
TP : 20
CG: 19.5
oral: 12 (on voit de suite que j'ai moins travaillé mon oral)
Le travail est toujours payant ^^ Merci infirmiers.com et toutes les personnes qui participaient aux différents topics d'entraînement.
CG: 19.5
oral: 12 (on voit de suite que j'ai moins travaillé mon oral)
Le travail est toujours payant ^^ Merci infirmiers.com et toutes les personnes qui participaient aux différents topics d'entraînement.
ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^
pb pour trouver des ifsi deficitaire
Etant sur liste principale j ai beaucoup de mal a trouver un ifsi qui accepterai de transferer mon dossier.
connaissez vous des ifsi sur LYON qui soient deficitaire??
je veux a tout prix rester sur lyon mais beaucoup d ecole mont dit qu il prennait de facon prioritaire les gens sur LC.
ou est la logique?? pourquoi faire partie des meilleurs si on ne peut pas faire transferer les dossiers?
please donner moi vos conseils

connaissez vous des ifsi sur LYON qui soient deficitaire??
je veux a tout prix rester sur lyon mais beaucoup d ecole mont dit qu il prennait de facon prioritaire les gens sur LC.
ou est la logique?? pourquoi faire partie des meilleurs si on ne peut pas faire transferer les dossiers?

please donner moi vos conseils

- edelweiss972
j'ai demandé pour berck ce matin et ils attendent les resultats du bac, les desistements et le forum de je sais plus quoi pour savoir si ils feront un autre concours ou pas. ça peut peut etre valoir le coup d'envoyer vottre lettre ici au cas ou il resterais que quelques places a pourvoir
ide en equipe mobile de soins palliatifs
Bonjour a toutes et à tous je suis petite nouvelle ici!
Je suis sur liste complementaire de l'AP HP trop déçu!!!
je viens de recevoir ma note d'oral j'ai eu 10 le jury est bien trompeur...
Bon je garde qd mm la pêche mais je ne sais pas combien je suis sur liste d'attente à vrai dire je comprend rien d'ailleur il y en a eu 1620 de reçu plus 140 AS et 8 lUE ce qui fait un total de 1768 (je sais compter à mes heures perdues lol) hors ils avaient dit qu'il y avait 1900 places...
en résumé j'ai plus qu'à attendre si je suis accepté
Je suis sur liste complementaire de l'AP HP trop déçu!!!
je viens de recevoir ma note d'oral j'ai eu 10 le jury est bien trompeur...

Bon je garde qd mm la pêche mais je ne sais pas combien je suis sur liste d'attente à vrai dire je comprend rien d'ailleur il y en a eu 1620 de reçu plus 140 AS et 8 lUE ce qui fait un total de 1768 (je sais compter à mes heures perdues lol) hors ils avaient dit qu'il y avait 1900 places...
en résumé j'ai plus qu'à attendre si je suis accepté