concours printemps 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Dolliprane
- Fidèle
audrey615 a écrit :Bon ben je suis donc la seule à stressé![]()
Y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui ici, faut dire que maintenant pas mal de résulat sont tombés.
Les derniers résultats sont ceux de Bordeaux je crois(7 juillet).
Je dois attendre encore une semaine, ça devient épuisant cette aventure.

Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009
-
Félicitation à tous les admis(es) Et je viens me rajouter aux rang car je suis admise sur LP à l'ifsi lagny marne la vallée!!
Pour ceux qui attendent encore je croise les doigt pour vous!!! Et ceux qui auront un résultat négatif ne vous découragez pas !!!Vous y arriverez!!!
Pour ceux qui attendent encore je croise les doigt pour vous!!! Et ceux qui auront un résultat négatif ne vous découragez pas !!!Vous y arriverez!!!
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" proverbe zen
E.S.I en septembre à l'ifsi marne la vallée!!!trop heureuse!!!
-
Mes notes pour l'ifsi Lagny marne la vallée
CG:12.50
TP: 11.00
Oral: 20!!!!
Me voila donc 25ème sur LP et Future ESI!!!! Je suis sur mon petit nuage et je le souhaite à tout le monde!!!!
CG:12.50
TP: 11.00
Oral: 20!!!!
Me voila donc 25ème sur LP et Future ESI!!!! Je suis sur mon petit nuage et je le souhaite à tout le monde!!!!
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" proverbe zen
-
Choix IFSI
Je voudrais savoir si quand on fzit les voeux pour les choix d'ifsi ont a bcp de chance d'etre affecté là ou on veux ou si c'et completement aléatoire... merci !
Loulieb a écrit :Audrey je suis là!!!!!!! lol
Courage plus que J-1 pour toi!! moi H-4 avant les résultats de Caen et H-5 pour Cherbourg
J'ai peur![]()
Tu fais comment pour les résultats tu de déplace?
je te crois quan tu dit que tu as peur, moi c'est dans 21H et je suis à donf, je suis bien réveillée et je stress bien comme il faut, j'ai meme pas pu manger trop noué l'estomac.
Vivement demain 10h
Bon j'espere que ca sera positif pour toi!!!!
Tu nous tiens bien sur au courant,
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!
- angel_kisses229
Résultats au concours
Tout d'abord, félicitation aux admis(e)s!!
Alors moi je suis prise à l'aphp :
CG : 10.25
TP : 18
Oral : 14.5
Rang : 510ème
Puis, je suis 19ème sur liste complémentaire au Mans :
CG : 9
TP : 14.5
Oral : 13
Sinon, j'attend St Brieuc (où j'espère être prise) et Brest La Croix Rouge.
D'ailleurs une personne de ce sîte qui avait été voir ses résultats à la croix rouge avait été voir pour moi mais je n'ai plus ses coordonées. Si quelqu'un pourrait aller voir pour moi aussi : envoyer moi un msg! Merci d'avance.
Alors moi je suis prise à l'aphp :
CG : 10.25
TP : 18
Oral : 14.5
Rang : 510ème
Puis, je suis 19ème sur liste complémentaire au Mans :
CG : 9
TP : 14.5
Oral : 13
Sinon, j'attend St Brieuc (où j'espère être prise) et Brest La Croix Rouge.

D'ailleurs une personne de ce sîte qui avait été voir ses résultats à la croix rouge avait été voir pour moi mais je n'ai plus ses coordonées. Si quelqu'un pourrait aller voir pour moi aussi : envoyer moi un msg! Merci d'avance.

Dolliprane a écrit :audrey615 a écrit :Bon ben je suis donc la seule à stressé![]()
Y'a pas beaucoup de monde aujourd'hui ici, faut dire que maintenant pas mal de résulat sont tombés.
Les derniers résultats sont ceux de Bordeaux je crois(7 juillet).
Je dois attendre encore une semaine, ça devient épuisant cette aventure.

Ben écoute, c'est vrai que ca fait long encore une semaine.
Tu m'etonnes moi j'ai presque plus déenergie, je dors presque pas et pour couronner le tout on a des températures de 36° ca assome!!
Ca ira mieux pour moi demain à 11h00, et pour toi la semaine prochaine.
EN TOUT CAS J'EN REVIENS PAS DU NOMBRE DE FILLE QUI ONT RECUS CETTE ANNEE c'est super!!!
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.!!!!