ooooooooooohhhhhh que oui je suis rassurée, j'ai tellement eu de mal à l'avoir ce concours! je suis serreine maintenant et je stress plus pour demain du coup.
courage les filles pour l'attente!!!!!!!!
on se tiens au courant
Coucou.
Vous dites que les résultats pour Brest et Pontivy c'est demain mais il faut aller les voir ou on les reçoit par la poste ce jour la?
Merde pour vos résultats.
hollywood tu peux me donner ton nom en mp et ton numéro de portable et je te dirais si tu es accepté(e)!je vais a pontivy moi demain a 15h!!!c'est comme tu veux!ça ne me dérange pas!!
OUI Grizouille c'est bon j'suis admise a Paris!!!!je ne sais pas quelle ecole choisir maintenant( en APHP) mais j'attends encore deux resultats... le stress!
si quelqu'un d'autre souhaite avoir les résultats de pontivy et que vous ne pouvez pas vous déplacez faite moi signe sur ma mp(nom prénom et numéro de portable)voila!bon courage a tous
Bon bah Pontivy pour moi c'est mort... j'suis très loin sur liste complementaire (94ème) et comme il ne remonteront jamais autant... je ne pensais pas avoir autant foiré... On verra les notes demain!
Mais je suis admise a Tulle,donc Tulle l'année prochaine!!!
Un peu deg quand même,j'avais un petit espoir de rester en Bretagne... Mais c'est toujours mieux que Paris (ou je ne voulais pas aller)!
En attendant vos résultats... bon courage!
Admise a pontivy!!! j'y croyais plus.. après avoir totalement foiré nantes et la roche sur yon... je suis 4 ème sur liste principale!! j'en reviens toujours pas!!! génial!!!!!!!