Concours St Lô
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lutinette14
- Régulier
dates résultats
est ce que quelqu'un saurait la date exacte des résultats pour saint lo?? parceke j'ai passé mon oral le 16 mai ils m'avaient dit "réponse sous un mois" mais un mois ça veut rien dire en fait... et vu que le 16 mai c'est loin maintenant je commence a m'impatienter!!! lol
- Jean-Michelle
- Régulier
- lutinette14
- Régulier
-
- Adepte
-
- Adepte
Bon, si on est prises à St-Lo, on risque fort de s'y retrouver alors!!! Moi aussi, je préfèrerais St-Lo. Bien sûr, si je n'étais prise qu'à Caen, je serais contente, mais entre les deux, je préfèrerais St-Lo. Petite promotion, plus familiale, plus de contact avec les les élèves et les profs, ça me paraît plus sympa. Et cette école a une très bonne réputation, en effet.
Quand j'ai passé mon oral à St-Lo, j'ai été surprise, les cadres appelaient les élèves par leur prénom!!! Ca veut tout dire, c'est plus convivial, je pense.
Quand j'ai passé mon oral à St-Lo, j'ai été surprise, les cadres appelaient les élèves par leur prénom!!! Ca veut tout dire, c'est plus convivial, je pense.
ESI 2008-2011 à Saint-Lô
-
- Adepte
- lutinette14
- Régulier
- Jean-Michelle
- Régulier
marmotine4 a écrit :Bon, si on est prises à St-Lo, on risque fort de s'y retrouver alors!!! Moi aussi, je préfèrerais St-Lo. Bien sûr, si je n'étais prise qu'à Caen, je serais contente, mais entre les deux, je préfèrerais St-Lo. Petite promotion, plus familiale, plus de contact avec les les élèves et les profs, ça me paraît plus sympa. Et cette école a une très bonne réputation, en effet.
Entièrement d'accord ! C'est aussi pour ces raisons que je prefererais St-lô.
Moi aussi j'irai voir ça sur internet ^^
Vivement jeudi

ESI 2008-2011 à Saint-Lô 

- lutinette14
- Régulier
-
- Adepte
- ninie5476
- Forcené
j'ai vu que tu etais prise a Caen aussi, c'est genial !!marmotine4 a écrit :yesssssss
admise à St-Lo!!!! Je suis vraiment très heureuse. Je suis première de la liste principale!!! vous y croyez, vous??? Moi j'ai encore du mal, je pensais avoir foiré mon oral!
et vous, vous avez les résultats? alors?
quel ifsi vas tu choisir??
35ans, maman de 3 enfants, mariée a un mari génial !!
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen
IDE depuis le 20/07/2012
au CHU de Rouen