Mattkawa a écrit :LOL, bein personne ne t'empeche de les superposer! Et pis quand tu te désabille devant ta copine, tu n'as cas gérer sa pour les enlever en meme temps comme sa elle n'y verra que du feu!
Roooooh lui, ça manque de romantisme ou d'imagination .... c'est sa copine qui le déshabillera alors elle le verra obligée !
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
looool oui très con en effet c'est aussi laid qu'un slip lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Les risques du métier: Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s'est tué au travail. (Les Nuls)
Tyko a écrit :Nan c'est pire je pense... j'ai bon ?
yes a 100%
Oh! Eh! Un slip c'est pas si laid! Et pis en général la partenaire ne le voit pas longtemps, si elle aime pas, elle l'enlève vite fait, et hop tranquille Mais en général, je m'arrange pour porter un boxer au bon moment.
bah je sais po ... moa heureusement il portait des boxers donc je sais po le sentiement ke j'aurai eu si un jour j'avais découvert un slip mais bon loool
et pis quel debat sur le port de slip, calecon ou boxer, a l'origine ce sondage était pour les nanas et là y a que les mecs qui causent lol
yavait une pub trop ridicule pour les strings homme Dim!!!!!minable!!!et je leur souhaite de ne pas être déçus du voyage,lorsqu'ils devront se supporter la ficelle dans le cul toute la journée!
"LEïlA,ESI 3ème AnNéE IfSi DeS DiAcOnNeSsEs...†L'InDiViDu N'eSt Il PaS La SoMmE DeS PeRsoNnAlItéS Qu'Il AbRite?†"
mon chéri mets des boxers et j'aime beaucoup les formes ressortent c'est très mignon !!
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF