post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
concours ap-hp mois d'août
Bonjour à tous, plusieurs personnes du forum sont venues me dire que l'AP-HP étant déficitaire refaisait une session au mois d'août, êtes vous au courant de quelque chose? ça m'arrangerait beaucoup étant donné que j'ai râté mon concours...
tenez moi assez rapidement au courant svp
j'irai quand même voir directement aux bureaux des inscriptions dans le 4 ème.
merci
tenez moi assez rapidement au courant svp
j'irai quand même voir directement aux bureaux des inscriptions dans le 4 ème.
merci
L'AP-HP n'est pas déficitaire...
Elle organise tous les ans, un second concours pour une rentrée en février. Il existe d'ailleurs un topic sur le sujet Concours AP-HP automne
Elle organise tous les ans, un second concours pour une rentrée en février. Il existe d'ailleurs un topic sur le sujet Concours AP-HP automne

-
réponse au "gentil message"
Plusieurs personnes me l'ont dis...
Merci je suis quand même au courant qu'il y a une deuxième session en octobre pour la rentrée en février... franchement parfois on nous prends un peu pour des débiles...
Je viens me renseigner pour août pas pour octobre, moi on m'a dis ça alors je me renseigne pour vérifier c'est tout....
Merci je suis quand même au courant qu'il y a une deuxième session en octobre pour la rentrée en février... franchement parfois on nous prends un peu pour des débiles...
Je viens me renseigner pour août pas pour octobre, moi on m'a dis ça alors je me renseigne pour vérifier c'est tout....
-
reponse à ton message
je n'ai jamais dis que tu avais utilisé ce mot, c'est juste que dans mes messages privés, plusieurs personnes m'ont parlé du mois d'aout alors je me renseigne...
Parce que je suis quand même un minimum au courant qu'il y a une session pour l'aphp en automne...
c'est dans ce sens la que je me sens prise pour une "débile"
excuse moi de m'être emporté
Parce que je suis quand même un minimum au courant qu'il y a une session pour l'aphp en automne...
c'est dans ce sens la que je me sens prise pour une "débile"
Re: reponse à ton message
jadounette a écrit :Parce que je suis quand même un minimum au courant qu'il y a une session pour l'aphp en automne...
Les inscriptions sont l'été, peut-être est-ce dû à cela.
jadounette a écrit :c'est dans ce sens la que je me sens prise pour une "débile"
Je suis aussi souvent prise pour une débile au vu des tonnes de liens que je mets chaque jour

Mais je ne l'exprime pas

-
- Fidèle
retardataire
bonjour a tous,
Voila, je viens seulement de realisé que je voulais faire des études d'infirmiere (enfin je veux surtout devenir puericultrice).
J'ai donc lu tout les forum possible et j'ai donc appris qu'il y avait une deuxieme cession de concours, celui de l'AP HP m'interesserai mais les inscription seront close ce soir
. je voulais donc savoir si vous saviez si la date est vraiment de cloture est vraiment trés importante ou si j'ai une chance pour kil me laisse kelke jours de plus...
Merci de me donner une reponse
mymi
Voila, je viens seulement de realisé que je voulais faire des études d'infirmiere (enfin je veux surtout devenir puericultrice).
J'ai donc lu tout les forum possible et j'ai donc appris qu'il y avait une deuxieme cession de concours, celui de l'AP HP m'interesserai mais les inscription seront close ce soir

Merci de me donner une reponse

mymi
On voit le passé meilleur qu'il n'a été ; on trouve le présent pire qu'il n'est ; on espère l'avenir plus heureux qu'il ne sera.
- fabiola971
inscription a la session d'automne
j'ai aussi eu un doute j'ai appelé a la délégationa la formation a la rue st martin hier et j'ai pu savoir que j'avais la possibilité de demander un dossier pour la prochaine session donc je t'encourage a le faire assez vite.
Je reitère pour la session printemps 2009. L'espoir fait vivre et le rêve ne vient realité que lorsqu'il vient à bout de son espérance.
Re: retardataire
mymi91 a écrit :kil me laisse kelke jours de plus...
Mymi merci d'éviter le langage sms.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- viobullette
- viobullette
alors les filles? qui passe le concours cette annee le 2 octobre?
manifestez vous, on va s'entre aider!
moi en ce moment je m'acharne sur es tests psychotechniques, des la semaine prochaine je commence à m'interesser à l'actualité de la santé.
je lis le journal tous les jours sur internet dejà, mais pas trop de choses en rapport avec la santé encore.
et vous quelle est votre methode à un mois et demi du concours?
moi ce qui me fait le plus peur c'est l'oral je crois, mais on n'y est pas encore!!
viobullette
manifestez vous, on va s'entre aider!
moi en ce moment je m'acharne sur es tests psychotechniques, des la semaine prochaine je commence à m'interesser à l'actualité de la santé.
je lis le journal tous les jours sur internet dejà, mais pas trop de choses en rapport avec la santé encore.
et vous quelle est votre methode à un mois et demi du concours?
moi ce qui me fait le plus peur c'est l'oral je crois, mais on n'y est pas encore!!

viobullette