en fait pour Agen c'est un peu particulier car jusqu'à l'année dernière le concours était au mois d'octobre mais là ils viennent de changer. Résultat pas de concours en octobre 2008 mais un concours au printemps 2009 pour être en même temps que les autres. Par contre renseigne toi sur villeneuve car le concours était au mois d'octobre ils auront peut être garder le même créneau eux.
Voilà ce que je peux te dire.
33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
salut bein, moi non plus meme pas sur les listes, par contre j'ai une petite question, il me semble qu'ils avaient anoncés 56places au minimum mais il me semble n'avoir vu que 45places sur la liste principale!???? j'ai mal vu ou ils ont supprimés des places???
Effectivement tu as raison ils avaient prévu 56 places par contre je n'ai pas fait attention au nombre de places sur la liste principale. Ca fait pas beaucoup si ils en prennent que 45 pourtant la session précédente ils sont 60.
Bizarre bizarre.
Dsl pour toi. Ne te décourage pas.
33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
Non je ne me décourage pas, j'ai encore les résultats de la CRF de toulouse que je pense avoir largement mieux réussi.
B moi aussi je trouve ça bizarre qu'il n'y ai que 45 places et surtout qu'il y a une centaine sur liste d'attente ce qui signfierais qu'on serait plus de 80 a avoir eu moins de 10 à l'oral....
Félicitation à tous les candidats qui sont sur liste principale!!
il n'y a que 45 places car il y a peut etre aussi des formations professionelle qui ne sont pas dans la meme liste et il faut compter aussi les redoublements je pense