Il n'y a toujours pas de résultats sur le site internet c'est dommage pour celle qui ne peuvent pas se déplacer.
Bref encore félicitations a toutes celles qui l'ont eu et courage à celles qui sont sur la LC ou qui vont le repasser l'année prochaine.
bonjour à toutes et tous...
J'ai reçu mon courrier d'attestation d'admission.
Je voulais savoir que met-on dans le courrier que l'on doit renvoyer (et qui confirme bien notre choix).
Le plus simplement du monde, tu confirmes que tu souhaites t'inscrire en première année d'ifsi (en précisant l'antenne, à savoir basse-terre ou pointe à pitre)
Donc je fais un courrier type avec en tête et tout et tout dans lequel je dis confirmer mon admission et le lieu et pour finir la petite phrase des salutations distinguées ?
J'ai reçu mes notes hier par la poste.
Les résultats sont enfin disponible sur le site du chu de pointe-à-pitre.
Les réponses d'admission sont à remettre au plus tard le 04 juillet 2008;je pense donc que vous allez certainement recevoir votre courrier d'ici demain
J'ai reçu mes notes hier par la poste. Les résultats sont enfin disponible sur le site du chu de pointe-à-pitre. Les réponses d'admission sont à remettre au plus tard le 04 juillet 2008;je pense donc que vous allez certainement recevoir votre courrier d'ici demain
Ouais j'espère bien.En fait j'ai déja été remettre ma réponse d'admission depuis hier.Je suis juste très curieuse de connaitre mes notes quoi voila.
Mais merci de ta réponse quand même Chocolate!
BinOu 19 ans,fille de iles...ESI 2008/2011 en gwada!