Je suis passée à l'ifsi hier. Les convocations pour les oraux ne sont toujours pas envoyées.
fabfoot, c'est plutôt bon signe pour toi. Je pense que les non admissibles ont déjà reçu du courrier!!!
arthuro61 a écrit :salut tout le monde !je viens d'avoir les résultats d'Alençon je suis 27 ème sur liste complémentaire:j'ai un peu les boules d'être trop loin pour avoir une chance.Qu'en pensez vous?? MAIS SURTOUT MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT LA GENTILLESSE DE ME FAIRE PART DE LEUR DÉSISTEMENT.
Félicitations a tous ceux qui ont eu de bonnes nouvelles et courage a ceux qui attendent ou qui ne sont pas reçus.
je sais pas du tout si il est deficitaire ou pas . merci ayane , garde espoir , tout le monde peut y arrivé , et puis tu dois te motivé a faire tes courriers
oui mais avec mes notes j'ai laissé tombé je suis trop juste (rappel : CG 8,5 - TP 11,5 et Oral 11) il y a plein de personne qui vont envoyer leur lettre et même si j'envoie ma lettre la première je serai jamais prise et puis je ne sais pas trop ou envoyer car on dit eux sont déficitaires et ils ne le sont et pareil a l'inverse
enfin je me suis fait une raison ca sera peut etre pour Février 2009
Résultat CHU Le Mans : LC N°129...... Déçue mais toujours Motivée !!!