Reconversion infirmière vers le libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Reconversion infirmière vers le libéral
Bonjour,
Je suis actuellement infirmière en privé et je voudrais tenter l'aventure du libéral.
Aucune expérience dans ce domaine.
Quelques conseil svp????
MERCI....
Je suis actuellement infirmière en privé et je voudrais tenter l'aventure du libéral.
Aucune expérience dans ce domaine.
Quelques conseil svp????

MERCI....
aller, je remplace ( juste 1 min, pas plus ) les pauvres modos fatigués qui se décarcassent :
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic74477.php
je te propose de lire tous ces liens regroupés par yoyo
et si tu as d'autres questions , n'hésite pas, surtout pas !!!
http://www.infirmiers.com/frm/ftopic74477.php
je te propose de lire tous ces liens regroupés par yoyo
et si tu as d'autres questions , n'hésite pas, surtout pas !!!
"De nombreuses personnes sont comparables à des guêpes qui piquent si l'on s'agite devant elles. Le calme les rend inoffensives..."
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
Blackmat, jeune DE au sang frais...enfin plus vraiment !
étude de marché : remplacement libéral
re merci pour la réponse.
Je voulais savoir comment faire une étude de marché si on souhaite faire des remplacements non pour se faire de l'argent en plus mais pour en constituer un revenu fixe.
MERCI
Je voulais savoir comment faire une étude de marché si on souhaite faire des remplacements non pour se faire de l'argent en plus mais pour en constituer un revenu fixe.
MERCI

- Bracciano-Galley
- VIP
La fonction "rechercher" est votre amie
En tapant "étude de marché" et en selectionnant "rechercher tous les termes" puis recherche sur le forum "libéral", vous trouverez plein de renseignements comme là par exemple :
étude de marché ?
Bonne lecture

En tapant "étude de marché" et en selectionnant "rechercher tous les termes" puis recherche sur le forum "libéral", vous trouverez plein de renseignements comme là par exemple :

Bonne lecture

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne