Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Merci Debeka... je te souhaite également d'être reçu(e?)!!!
L'attente va être longue... Je pense qu'on va penser quelques bons et mauvais moments ensemble, jusqu'à ce que la rentrée s'annonce, j'espère avec un carton d'invitation pour nous!!!

L'attente va être longue... Je pense qu'on va penser quelques bons et mauvais moments ensemble, jusqu'à ce que la rentrée s'annonce, j'espère avec un carton d'invitation pour nous!!!

CARPE DIEM
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
Cardio,Traumato,Pneumo et Endocrino validés
2 MSP validées...
Restent Santé mentale et Gériatrie...
- ifsilibourne
- Régulier
Coucou à tous,
Félicitations à celles et ceux qui sont pris mais aussi, à celles et ceux qui sont sur liste d'attente............ gardez espoir et c'est déjà super d'en être là!!!!
Est-ce que vous arrivez à avoir accés au site?
J'y arrive pas et le stress monte grave!!!!!!!
Quelqu'un aurait-il la page ouverte?
A tres vite!
Félicitations à celles et ceux qui sont pris mais aussi, à celles et ceux qui sont sur liste d'attente............ gardez espoir et c'est déjà super d'en être là!!!!
Est-ce que vous arrivez à avoir accés au site?
J'y arrive pas et le stress monte grave!!!!!!!
Quelqu'un aurait-il la page ouverte?
A tres vite!
- ifsilibourne
- Régulier
Merci beaucoup Krukru; t'es adorable
En plus, je me suis trompée, je suis pas 16eme mais 11eme. Bon, ça change pas grand chose, mais on sait jamais!!
Est-ce que vous savez combien de temps ont ceux de LP pour répondre et confirmer? Histoire d'être prête à porter mon portable tout le temps sur moi au boulot!!
A tres vite

En plus, je me suis trompée, je suis pas 16eme mais 11eme. Bon, ça change pas grand chose, mais on sait jamais!!
Est-ce que vous savez combien de temps ont ceux de LP pour répondre et confirmer? Histoire d'être prête à porter mon portable tout le temps sur moi au boulot!!
A tres vite
Héhé ^^
Bravo et bienvenue aux petits bizus admis :p
Courage aux autres ^^
Je vous confirme qu'on est remonté meme au dela de 315 pour cette année donc ne désespérez pas, qqun de ma promo a été appelé la veille de la rentrée me semble-t-il ^^
Sinon, pour les bizus que je verrais ptet l'an prochain, profitez-en, à partir de septembre les vacances c'est fini, le boulot acharné démarre, le stress constant arrive...^^
Quoiqu'il en soit, j'suis à la disposition de vos questions, tout c'que vous voulez, même si vous avez un parrain ou une marraine de merde l'an prochain ( et y'en aura ça c'est sur mdr ^^ ), j'suis là pour ceux qui veulent ^^
Et préparez-vous bien, les 2° années ( nous quoi
), on vous prépare une bone rentrée
Valaaaa, dispo pour ceux qui veulent et encore bravo aux reçus ^^
n__n
Ah j'oubliais, je cherche qqun pour une coloc à partir d'aout, si ça vous intéresse qqun de 2° année en coloc, moi chuis partant
( jeune homme trop beau, trop drole, en deuxieme année etc quoi
ok j'arrete >_< )
Bravo et bienvenue aux petits bizus admis :p
Courage aux autres ^^
Je vous confirme qu'on est remonté meme au dela de 315 pour cette année donc ne désespérez pas, qqun de ma promo a été appelé la veille de la rentrée me semble-t-il ^^
Sinon, pour les bizus que je verrais ptet l'an prochain, profitez-en, à partir de septembre les vacances c'est fini, le boulot acharné démarre, le stress constant arrive...^^
Quoiqu'il en soit, j'suis à la disposition de vos questions, tout c'que vous voulez, même si vous avez un parrain ou une marraine de merde l'an prochain ( et y'en aura ça c'est sur mdr ^^ ), j'suis là pour ceux qui veulent ^^
Et préparez-vous bien, les 2° années ( nous quoi

Valaaaa, dispo pour ceux qui veulent et encore bravo aux reçus ^^
n__n
Ah j'oubliais, je cherche qqun pour une coloc à partir d'aout, si ça vous intéresse qqun de 2° année en coloc, moi chuis partant

n_n
Merci bidours pour m'avoir donné le résultat. A 16h01!!!! Çà c'est de la ponctualité!!! Alors je suis une bizu....., trop contente......faudra pas me faire courir, jsuis une vieille!!!! (et hop, une bonne excuse pour commencer à glandouiller!!!).
ESI Toulouse Rangueil 2008-2011,2ème année....c'est parti, carpe diem