Concours Carcassonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
oral carcassonne
oui je veux bien, si ça te dérange pas...
Attendre le courier me stress, j'ai peur de craquer et d'y aller directement!!!
et bon,ce serait vraiment stupide surtout si c'est pour une mauvaise nouvelle !
Je t'ai envoyé les détails par mp...
Merci beaucoup encore!
Attendre le courier me stress, j'ai peur de craquer et d'y aller directement!!!
et bon,ce serait vraiment stupide surtout si c'est pour une mauvaise nouvelle !
Je t'ai envoyé les détails par mp...
Merci beaucoup encore!
Nouvelle ESI 2008-2011 à carcassonne !!!!!!!!!
Trop heureuse
Trop heureuse
oral carcassonne
bonjour, j'ai passé l'oral le 6 juin:le sujet etait un texte sur le chomage des personnes handicapées.jury tres sympa, surtout le psychologue, ceci dit ca veut rien dire.
-
salut c la premiere fois que jecris sur le forum...
jaurai juste eu besoin daide : g passé les oraux de carcassonnes et pamiers.Pour pamiers g un ami en deuxieme année qui peut regardé la liste mais pas pour carcassonne..
si qq1 peut alé voir pour moi ce serai vraiment trés simpas dautant plus que carca n'a pas de site internet.
merci bcp pour vaut reponse

jaurai juste eu besoin daide : g passé les oraux de carcassonnes et pamiers.Pour pamiers g un ami en deuxieme année qui peut regardé la liste mais pas pour carcassonne..
si qq1 peut alé voir pour moi ce serai vraiment trés simpas dautant plus que carca n'a pas de site internet.
merci bcp pour vaut reponse

ESI 2009/2012 Narbonne

J'ai passé l'oral le mardi 10, le sujet était sur la recherche médicale dans les pays pauvres.
Le jury était assez simpa, pas de question sur mon sujet, mais beaucoup sur mon parcour et mes motivations.
Maintenant faut attendre ...

J'aimerai savoir le nombre d'éléves qui seront sur liste principale à l'ifsi de Carca,
et le nombre de candidats qui vont à l'oral. (merci d'avance)

carcassonne
Alors je veux pas te dire de bêtise mais je crois qu'on est environ 300 à l'oral (c'est ce qu'on m'a dit) et ils en prennent environ 70 sur liste principale il me semble...
Dis moi quel est ton parcours keteur?
Quand tu es sorti de ton oral, quel a été ta première impression ?
Dis moi quel est ton parcours keteur?
Quand tu es sorti de ton oral, quel a été ta première impression ?
Trop heureuse
Trop heureuse
Bonjour Cécile31,
1 personne sur 4 c'est pas mal !!!
Pour te répondre j'ai fais un BEP et un BAC SMS, puis une prépa infirmier
à Rangueil, puis une prépa CNED (par corréspondance).
J'ai vu que toi t'avais fais un un IUT de biologie, pas trop dur d'argumenter à l'oral ton parcours ?
Est ce que c'est tes 1èr concours ?
Je suis plutôt contente de mon oral, mais c'est toujours dur de savoir ce que pense le jury.
Merci beaucoup pour ta réponse
1 personne sur 4 c'est pas mal !!!
Pour te répondre j'ai fais un BEP et un BAC SMS, puis une prépa infirmier
à Rangueil, puis une prépa CNED (par corréspondance).
J'ai vu que toi t'avais fais un un IUT de biologie, pas trop dur d'argumenter à l'oral ton parcours ?
Est ce que c'est tes 1èr concours ?
Je suis plutôt contente de mon oral, mais c'est toujours dur de savoir ce que pense le jury.
Merci beaucoup pour ta réponse
oral carcassonne
En faite pour mon parcours ça va j'ai bien argumenté et je suis sortie très heureuse de mon oral (j'ai dit tout ce que j'avais à dire....
Mais une remarque me hante!!!!!! Je te remet dans le contexte pour que tu me dise ce que tu en penses :
Donc je leur dit que j'ai fait un IUT à clermont-ferrand..bla bla
Puis plus tard elles me demande quelle école je choisirai si j'étais prise au 2...je leur répond : CRF toulouse car mes parents n'aurai pas à me payer un appartement comme il l'ont déjà fait pendant 1an à clermont-ferrand...ET la elle me dis : 2 ANS IL VOUS ONT PAYE , 2ANS !!!!!!
Alors moi je baisse la tête un peu honteuse....
Donc j'spère qu'elles ne vont pas me juger trop dur parce que j'ai fait une erreur comme elle a insisté dessus (j'ai peur de la note éliminatoire...)
T'en penses quoi?
Mais une remarque me hante!!!!!! Je te remet dans le contexte pour que tu me dise ce que tu en penses :
Donc je leur dit que j'ai fait un IUT à clermont-ferrand..bla bla
Puis plus tard elles me demande quelle école je choisirai si j'étais prise au 2...je leur répond : CRF toulouse car mes parents n'aurai pas à me payer un appartement comme il l'ont déjà fait pendant 1an à clermont-ferrand...ET la elle me dis : 2 ANS IL VOUS ONT PAYE , 2ANS !!!!!!
Alors moi je baisse la tête un peu honteuse....
Donc j'spère qu'elles ne vont pas me juger trop dur parce que j'ai fait une erreur comme elle a insisté dessus (j'ai peur de la note éliminatoire...)
T'en penses quoi?
Trop heureuse
Trop heureuse
Le jury m'a pausé la même question qu'à toi.
J'ai répondu pareil que toi pour la CRF.
Ils m'ont dit que c'était normal de vouloir réster chez mes parents, que ça ferai moins de frais.
Par contre pour la remarque qu'ils t'ont faite, je pense que c'était pour te déstabiliser, car ce n'est pas une honte d'avoir des parents qui nous aides financièrement.
Qu'est ce que vous en pensez sur le forum ?
Bon courage à tous pour l'attente !
@ bientôt
J'ai répondu pareil que toi pour la CRF.
Ils m'ont dit que c'était normal de vouloir réster chez mes parents, que ça ferai moins de frais.
Par contre pour la remarque qu'ils t'ont faite, je pense que c'était pour te déstabiliser, car ce n'est pas une honte d'avoir des parents qui nous aides financièrement.
Qu'est ce que vous en pensez sur le forum ?
Bon courage à tous pour l'attente !
@ bientôt
contente de voir que en temps que peut etre futur collegue de promo vous echangiez entre vous, vous en aurez besoin dans vos etudes
si certains on besoin de savoir les resultats je suis en cours ce jour a l ifsi de carcassonne , je peux donc regarder pour ceux qui le desirent
en vous souhaitant bonne chance plus qu un we a attendre
vous etes 293 a l oral
66 seront sur liste principalle soit 60 si on retires les as qui passe le concours a peu pres 80 90 seront sur liste complementaires
bonne continuation a vous
si certains on besoin de savoir les resultats je suis en cours ce jour a l ifsi de carcassonne , je peux donc regarder pour ceux qui le desirent
en vous souhaitant bonne chance plus qu un we a attendre
vous etes 293 a l oral
66 seront sur liste principalle soit 60 si on retires les as qui passe le concours a peu pres 80 90 seront sur liste complementaires
bonne continuation a vous
tout est faisable dans la vie et chacun de nos rêves se réalisera si on fait ce qu'il faut pour
Je viens de découvrir ce post, je commençais à trouver qu'il n'y avait pas grand monde de carcassonne; mais vous m'affolez, je pensais qu'on était 193 à passer l'oral pff....
Moi j'ai passé l'oral le 3 juin et j'ai comme sujet "les handicapés et le sport".
Je trouve que mon oral s"est bien passé, mais rien n'est gagné, je suis malade à force d'attendre...
Moi j'ai passé l'oral le 3 juin et j'ai comme sujet "les handicapés et le sport".
Je trouve que mon oral s"est bien passé, mais rien n'est gagné, je suis malade à force d'attendre...
On ne voit bien qu'avec le coeur
Résultats carcassonne
Coucou à toutes et tous!!!! les résutats approchent J-2 maintenant!!!!
Le stress...
Je me suis dis que s'était le moment de faire un bilan du coup pour m'occuper l'esprit
!!!
Si j'ai bien vu, on est 7 à attendre les résultats sur ce forum :
- Scottish
- keteur
- titoulousaine
- POMPOM
- Zoulousaine
- Fany11
- Cécile31 (moi
)
Je crois que je me suis pas trompé????
On croise les doigts!!!!!
Rendez vous sur le forum lundi !!! j'ai hate mais en même l'espérance est possible aujourd'hui!!!! Lundi....
bon courage à toutes!!!
ps : merci lily pour ces informations très précises et précieuses
Le stress...
Je me suis dis que s'était le moment de faire un bilan du coup pour m'occuper l'esprit

- Scottish
- keteur
- titoulousaine
- POMPOM
- Zoulousaine
- Fany11
- Cécile31 (moi

Rendez vous sur le forum lundi !!! j'ai hate mais en même l'espérance est possible aujourd'hui!!!! Lundi....
bon courage à toutes!!!

Trop heureuse
Trop heureuse
Re: Résultats carcassonne
Cécile31 a écrit :Coucou à toutes et tous!!!! les résutats approchent J-2 maintenant!!!!
Le stress...
Je me suis dis que s'était le moment de faire un bilan du coup pour m'occuper l'esprit!!!
- Scottish
- keteur
- titoulousaine
- POMPOM
- Zoulousaine
- Fany11
- Cécile31 (moi)
bon courage à toutes!!!
Moi aussi j'attends les résultats pour Carcassonne
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!