Concours Montauban
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
j'ai regardé hier, y en a 5 des formations profNetou31 a écrit :il n'y a que 45 places car il y a peut etre aussi des formations professionelle qui ne sont pas dans la meme liste et il faut compter aussi les redoublements je pense
donc ca fait que 48 candidats de pris
donc surement une bonne paire de redoublants encore et des mutations....
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
je pense que je le passerai aussi a agen si jamais il ne remonte pas assez loin sur la liste de rangueil !!
Nefle t'es sure que tu veux pas aller a montauban plus tot???
En tout cas je suis contente pour toi, t as cartonné
Allez courage tout le monde, on se remettra a bosser ts ensemble pour faire une rentrée l'année prochaine, ne perdons pas espoir !!
bisous bisous
Nefle t'es sure que tu veux pas aller a montauban plus tot???

En tout cas je suis contente pour toi, t as cartonné

Allez courage tout le monde, on se remettra a bosser ts ensemble pour faire une rentrée l'année prochaine, ne perdons pas espoir !!
bisous bisous
merci patpat1011 a écrit :en fait pour Agen c'est un peu particulier car jusqu'à l'année dernière le concours était au mois d'octobre mais là ils viennent de changer. Résultat pas de concours en octobre 2008 mais un concours au printemps 2009 pour être en même temps que les autres. Par contre renseigne toi sur villeneuve car le concours était au mois d'octobre ils auront peut être garder le même créneau eux.
Voilà ce que je peux te dire.

Concours Mont de MarsanSophie31 a écrit :moi j'hésite entre agen et mont de marsan, mais je ne sais pas comment se passent les deux concours... et je ne trouve pas sur le forum !!!...
Concours Agen

oui j'ai vu mais je n'ai pas vu de témoignages sur le déroulement des épreuvesJuju5544 a écrit :Concours Mont de MarsanSophie31 a écrit :moi j'hésite entre agen et mont de marsan, mais je ne sais pas comment se passent les deux concours... et je ne trouve pas sur le forum !!!...
Concours Agen

Bonsoir,
les concours d'agen et mont de marsan sont le même jour car les 2 écoles préparent les sujets en commun. En 2007, je l'ai passé les épreuves étaient assez difficiles avec une pause entre les deux de 45mn.
Voilà ce que je peux vous dire.
Moi aussi j'aimerais bien savoir à combien ils en sont sur la liste complémentaire mais je pense que c'est un peu tôt encore la semaine prochaine on en saura peut être un peu plus.

les concours d'agen et mont de marsan sont le même jour car les 2 écoles préparent les sujets en commun. En 2007, je l'ai passé les épreuves étaient assez difficiles avec une pause entre les deux de 45mn.
Voilà ce que je peux vous dire.
Moi aussi j'aimerais bien savoir à combien ils en sont sur la liste complémentaire mais je pense que c'est un peu tôt encore la semaine prochaine on en saura peut être un peu plus.

33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
admise à Montauban
Je pense que Mont de Marsan risque de décaler son concours aussi comme ils sont avec Agen mais il vaut mieux leur passer un petit coup de fil on ne sait jamais. Et Villeneuve sur lot ça te fait trop loin? car d'agen c'est à 25mn et eux ils le font en octobre enfin si ils n'ont pas changé non plus. 

33 ans, mariée et deux petites filles.
admise à Montauban
admise à Montauban
Rien ne t'empêche de poser la questionSophie31 a écrit :oui j'ai vu mais je n'ai pas vu de témoignages sur le déroulement des épreuvesJuju5544 a écrit :Concours Mont de MarsanSophie31 a écrit :moi j'hésite entre agen et mont de marsan, mais je ne sais pas comment se passent les deux concours... et je ne trouve pas sur le forum !!!...
Concours Agen