Promo 2007/2010 : rentrée septembre
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
2 ème année !
Ca y est ! 5 ème module validé ! A moi la 2 ème année !!!
1 ère année validée ! En route pour la deuxième année !!!
Hello tout le monde !
Ca fait un moment que je suis pas passée moi aussi, mais je voulais partager avec vous cette première étape de franchie.
MSP 1 et 2 validées !
Evaluations validées !
yessssssssssssssssss
Félicitations à tout ceux qui ont tout validé ! et bon courage pour les autres ceux qui ont pas tout finit ou qui vont aux rattrapages !!! mer** à eux
Ca fait un moment que je suis pas passée moi aussi, mais je voulais partager avec vous cette première étape de franchie.
MSP 1 et 2 validées !
Evaluations validées !
yessssssssssssssssss

Félicitations à tout ceux qui ont tout validé ! et bon courage pour les autres ceux qui ont pas tout finit ou qui vont aux rattrapages !!! mer** à eux

c'est vrai quelle passe super vite, moi aussi j'ai eu les résultats vendredi, je passe en seconde année encore trois semaines de cours et les vacs et le stage optionnel et la deuxieme année!
bon courage à tous et bonnes vacs!
bon courage à tous et bonnes vacs!
ESI CRF Bordeaux 2007/2010
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
Petit à petit, on y arrive, on y arrive!
Vivement novembre 2010!!!
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Les vacaaaaaaaaaances aaah qu'est-ce que ca fait du bien !!!
ca fait bizarre d'écrire la dis donc hihihihi
perso j'ai validé mes 2 MSP et 4 éval sur 5 qu'on doit nous rendre fin juillet donc c'est des demi vacances finalement mais elles font tellement plaisir !
bilan de cette année : GENIAL SUPER FORMIDABLE
un IFSI qui déchire une ambiance de folie (qui n'empeche pas de travailler hein !!)
puis voila hate de savoir si la 2e année est l'issue ou pas...
perso j'ai validé mes 2 MSP et 4 éval sur 5 qu'on doit nous rendre fin juillet donc c'est des demi vacances finalement mais elles font tellement plaisir !
un IFSI qui déchire une ambiance de folie (qui n'empeche pas de travailler hein !!)
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
- Liviah
- Forcené
- Localisation : Somewhere over the Rainbow... et accesoirement à Paris..
Les vacaaaaaaaaaances aaah qu'est-ce que ca fait du bien !!!
OoO° ESI 2ème année à Bicetre °OoO
Coucou !
Pour moi, je suis en vacances 2 semaines car tous mes modules ont été validés ainsi que mes 2 MSP alors pas de rattrapages pour moi cette semaine ! Génial !
Sinon dans 8 jours il ne me restera que mon dernier stage de 4 semaines et direction grandes vacances pour moi aussi... mais il y aura encore 2 semaines de cours début septembre pour valider la 1ère année !!
Voilà, bonne vacances à tous !
A bientôt.
Pour moi, je suis en vacances 2 semaines car tous mes modules ont été validés ainsi que mes 2 MSP alors pas de rattrapages pour moi cette semaine ! Génial !
Sinon dans 8 jours il ne me restera que mon dernier stage de 4 semaines et direction grandes vacances pour moi aussi... mais il y aura encore 2 semaines de cours début septembre pour valider la 1ère année !!
Voilà, bonne vacances à tous !
A bientôt.
ESI MELUN Promo 2007-2010
-
- Insatiable
Moi encore un stage en maison de retraite et vacances
Notre rentrée se fait le 02 septembre comme les petits
mais à 14h!! Tant mieux comme ca je pourrai faire la 1ère rentrée de ma petite puce...eh eh ca devient une grande maintenant atttention elle va à l'école!!!
Par contre un truc moins cool en 2ème année ils vont éclaté nos groupes (jusque là la promo était divisée en 4 avec quelques cours en commun)
Au total 17 redoublants et 10 arret ou report de formation (dont 2 pour grossesse) ce qui fait qu'on est 89 à passer en 2ème année ce qui n'est pas mal

Notre rentrée se fait le 02 septembre comme les petits

Par contre un truc moins cool en 2ème année ils vont éclaté nos groupes (jusque là la promo était divisée en 4 avec quelques cours en commun)
Au total 17 redoublants et 10 arret ou report de formation (dont 2 pour grossesse) ce qui fait qu'on est 89 à passer en 2ème année ce qui n'est pas mal

Foetus Infirmière
Coucou tout le monde!!!!! Eh oui on arrive déja en fin d'année !!
ca passe super vite! Pour ma part je suis en revalidation (orl et cardio). Vivement demain que les epreuves sont finies car je suis en stress +++ et mercredi je pars en stege en psy. Bref, vivement les vacances d'aout. Résultats le 10 juillet 

ESI 2007/2010 PDT_006
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08
Stage en pédopsy jusqu'au 10/10/08