Concours Flers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
-
- satrinchka
- Accro
si tu avais lu les messages auparavant tu aurais lu que j'y suis allée cet après midi
donc si ca t'intéresse toujours donne moi ton nom et prénom par MP et j'irais voir demain soir
Félicitations à tous ceux à qui j'ai appris leur admission en liste principale ou complémentaire
quant aux autres, un échec à un concours n'est pas un échec en soi... juste un manque de pot, ce qui ne remet nullement votre capacité à le réussir l'année prochaine...
donc si ca t'intéresse toujours donne moi ton nom et prénom par MP et j'irais voir demain soir
Félicitations à tous ceux à qui j'ai appris leur admission en liste principale ou complémentaire
quant aux autres, un échec à un concours n'est pas un échec en soi... juste un manque de pot, ce qui ne remet nullement votre capacité à le réussir l'année prochaine...
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
-
- Habitué
- satrinchka
- Accro
Initialement on m'a dit que c'était aujourd'hui
puis quelqu'un sur le forum a marqué que par mail l'école lui avait dit que c'était le 28
je suis passée à tout hasard à l'IFSI ce soir pour voir, et j'ai bien fait car ils étaient affichés
donc voila, commej'avais la liste de demandeurs avec moi j'ai pu répondre à ceux qui m'avaient demandé
puis quelqu'un sur le forum a marqué que par mail l'école lui avait dit que c'était le 28
je suis passée à tout hasard à l'IFSI ce soir pour voir, et j'ai bien fait car ils étaient affichés
donc voila, commej'avais la liste de demandeurs avec moi j'ai pu répondre à ceux qui m'avaient demandé
Oui, on avait bien la date du 26 juin au départ mais j'ai fait confiance au forum! enfin bref c'est comme ça et ce n'est pas grave... je vais attendre qq heures de plus!!
Satrinchka, tu es à l'école de Falaise? Que peux-tu nous en dire? Tu en es contente? As-tu eu des échos par rapport aux autres écoles?
Bonne continuation à toi et Félicitation aux admis...
Satrinchka, tu es à l'école de Falaise? Que peux-tu nous en dire? Tu en es contente? As-tu eu des échos par rapport aux autres écoles?
Bonne continuation à toi et Félicitation aux admis...
IFSI de Falaise à la rentrée... 

- satrinchka
- Accro
non moi je suis à flers
comme échos j'ai :
-caen & flers : très dur d'y aller mais supers écoles (falaise est très très réputée)
vire : ils poussent au départ volontaire (plusieurs personnes ne se connaissant pas m'ont fait la même réflexion)
et st lo : bonne école également
quant à granville elle est très très stricte et "ancien régime"
comme échos j'ai :
-caen & flers : très dur d'y aller mais supers écoles (falaise est très très réputée)
vire : ils poussent au départ volontaire (plusieurs personnes ne se connaissant pas m'ont fait la même réflexion)
et st lo : bonne école également
quant à granville elle est très très stricte et "ancien régime"
-
- Habitué
satrinchka qu est ce que tu appelles par "ils poussent au départ volontaire" : ils démoralisent les élèves pour qu'ils démissionnent ? Pas vraiment rassurant vu que j'ai pas mon oral là-bas
Donc entre Flers et Vire, tu conseillerais ton école ?!

Donc entre Flers et Vire, tu conseillerais ton école ?!
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
- Jean-Michelle
- Régulier
lilotte61 a écrit :Je comprend vraiment rien!!!! Qui a dit que les résultats n'étaient plus le 26 juin mais le 27??? C'est pas très simpa de donner de mauvaises infos...
C'est moi, et je suis vraiment désolée, mais l'école m'avait dit que c'était le 27... Je suis la première surprise, alors il faut pas m'en vouloir ! XD
ESI 2008-2011 à Saint-Lô 

-
- Habitué
merci Joannapj, j étais 3ème sur LC, donc je suis 2ème maintenant, lol
J'ai pas trop cartonné au niveau de l'écrit : CG -> 11, TP -> 10,80, par contre à l'oral j'étais agréablement surprise : 19 !!
En tout cas je suis contente
Pour les autres, jvoudrais avoir des nouvelles, ça a donné quoi ??

J'ai pas trop cartonné au niveau de l'écrit : CG -> 11, TP -> 10,80, par contre à l'oral j'étais agréablement surprise : 19 !!
En tout cas je suis contente

Pour les autres, jvoudrais avoir des nouvelles, ça a donné quoi ??
ESI crf Brest promo 2008/2011
Merci Satrincka pour ta réponse.
T'inquiètes pas Jean-Michelle, je ne t'en veux pas!!! J'ai mes résultats maintenant c'est le principal
...
Je suis loin, très loin sur la liste complémentaire (117e) mais je suis admise à Falaise donc bien contente...
Félicitation aux admis
T'inquiètes pas Jean-Michelle, je ne t'en veux pas!!! J'ai mes résultats maintenant c'est le principal

Je suis loin, très loin sur la liste complémentaire (117e) mais je suis admise à Falaise donc bien contente...
Félicitation aux admis
IFSI de Falaise à la rentrée...