Bon, comment vous appréhendez la semaine prochaine?
Je propose à ceux qui ne peuvent pas se déplacer à l'IFSI de Guillaume Régnier de leur donner les résultats (par mail/sms/msn) le 27 en fin de journée...
POUILLE35 a écrit :coucou à tous je suis 37 eme sur lc à guillaume regnier je ne sais pas si j' ai des chances d' etre prise...qu' en pensez vous? y en aurait il parmi vous qui laisse sa place dans cet etablissement??
bonjour a tous en parcourant vos message j'ai vu que certain doutai a cause de leur classement sur liste d'attente. j'ai un conseil a vous donner ne désespérez pas. j'ai un pote qui a fait sa formation a granville il était 20 eme sur LA et il a été pri.il faut juste etre patient et relancer le secrétariat. de plus une fois les résultats reçu il est toujours possible de demander un autre ifsi dans la région.je pense notemment a la formatrice qui a dit hier que certain ifsi en Bretagne avait du mal a remplir leur cota (ex dinan) donc rien n'est perdu il faut juste se renseigner au près des secrétariat pour savoir les démarches a faire ( notamment la lettre de motiv) voili voilou
guillaume regnier promo 2008/2011
stage: trop bien la chir digestive mais trop de boulot mais un bon 18 quand même
en préparation de l'eval module PA
Admise également ! Mais je vais faire une demande de report d'année car ma demande de congés pour formation a été refusée par mon employeur, alors bonne nouvelle pour les LC, une place se libère !
ouais stef c long 3 mois masi t'inquiete apres tu va en vouloir des vacs^^ sinon trop hate d'entré la bas.(et de faire la soirée d'inté...) vivment octobre
guillaume regnier promo 2008/2011
stage: trop bien la chir digestive mais trop de boulot mais un bon 18 quand même
en préparation de l'eval module PA
Very good 44 a écrit :Admise également ! Mais je vais faire une demande de report d'année car ma demande de congés pour formation a été refusée par mon employeur, alors bonne nouvelle pour les LC, une place se libère !
yes! plu que 45 le 1er qui me dit que j'ai trop d'espoir je le... @&#!?/
j'ai demandé tout à l'heure, ils m'ont dit qu'ils sont allés jusqu'à 42 ou 43, mais que c'est le max et que ça change de vraiment beaucoup tous les ans.