votez pour...
Modérateur : Modérateurs
Les premiers symptomes de la Twingoïte:
Symptomes: excitation à la vue d'une Twingo, fierté exacerbée de la possession d'une casserole roulante, ne peut s'empécher de se garer les doigts dans le nez
Signes cliniques: mydriase, hypersialorrhée, syndrome extrapyramidal, tachycardie en vue d'une twingo, anosognosie (le patient ne peut reconnaitre la triste vérité, c'est à dire que la twingo n'est pas une voiture mais une menace pour l'esthétisme
)
Evolution: Le patient abusé ne peut s'empécher d'en acheter une, et de rouler avec (enfin il tente), provoquant l'hilarité et le sourire des personnes de 2 à 102 ans.
Heureusement la Twingoïte n'est pas contagieuse, il s'agit sans doute d'une anomalie chromosomique aberrante non transmissible provoquant cette altération du sens ésthétique si grave. On a noté une forme particulière de la Twingoïte qui fait que le patient se sent obligé de tirer la langue à tout soignant qui tente de ramener le pauvre patient à la réalité. Une autre forme (commune en Bretagne-on se perd en conjecture pour en comprendre l'origine-sans doute le climat...???) consiste a adopter pour le patient à pleurer abondemment dans le même cas présenté ci dessus.
NB. Les deux formes ne sont pas incompatibles.
Traitement: malheureusement inconnu a ce jour. Le meilleur remède semble le platane qui mettra fin à l'existence de cette casserole roulante. Attention à la récidive!
On a connu autrefois les mêmes symptomes avec les possesseurs d'AX.
[Source: Doctrollissimo.com le site de la science médicale Trollesque, un must!]
Symptomes: excitation à la vue d'une Twingo, fierté exacerbée de la possession d'une casserole roulante, ne peut s'empécher de se garer les doigts dans le nez

Signes cliniques: mydriase, hypersialorrhée, syndrome extrapyramidal, tachycardie en vue d'une twingo, anosognosie (le patient ne peut reconnaitre la triste vérité, c'est à dire que la twingo n'est pas une voiture mais une menace pour l'esthétisme

Evolution: Le patient abusé ne peut s'empécher d'en acheter une, et de rouler avec (enfin il tente), provoquant l'hilarité et le sourire des personnes de 2 à 102 ans.
Heureusement la Twingoïte n'est pas contagieuse, il s'agit sans doute d'une anomalie chromosomique aberrante non transmissible provoquant cette altération du sens ésthétique si grave. On a noté une forme particulière de la Twingoïte qui fait que le patient se sent obligé de tirer la langue à tout soignant qui tente de ramener le pauvre patient à la réalité. Une autre forme (commune en Bretagne-on se perd en conjecture pour en comprendre l'origine-sans doute le climat...???) consiste a adopter pour le patient à pleurer abondemment dans le même cas présenté ci dessus.
NB. Les deux formes ne sont pas incompatibles.
Traitement: malheureusement inconnu a ce jour. Le meilleur remède semble le platane qui mettra fin à l'existence de cette casserole roulante. Attention à la récidive!
On a connu autrefois les mêmes symptomes avec les possesseurs d'AX.
[Source: Doctrollissimo.com le site de la science médicale Trollesque, un must!]
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
votez pour...
bonjour
je vous propose (nan en fait je vous impose
) de regrouper ici les liens vers des votes du type votez pour ma fille, votez pour mon chat, faites grandir mon elevage etc
ceci pour éviter la prolifération de ce type de sujet dont les réponses sont invariablement 'a voté'
le principe est le même que celui des pétitions, mettez votre lien avec explications
pour les lecteurs merci d'eviter la prolifération des réponses du type 'a voté' qui multiplient les pages inutilement merci
voili voilà
à vous
je vous propose (nan en fait je vous impose

ceci pour éviter la prolifération de ce type de sujet dont les réponses sont invariablement 'a voté'

le principe est le même que celui des pétitions, mettez votre lien avec explications
pour les lecteurs merci d'eviter la prolifération des réponses du type 'a voté' qui multiplient les pages inutilement merci

voili voilà
à vous
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
David06 a écrit :Bonjour,
Je suis étudiant infirmier en -fin- de deuxième année à Nice. Bientôt les vacances et la fin de toutes les évals (arg) et le temps de penser à ces choses un peu plus légères !
Ma fille reve de gagner le concours organisé par une marque de fromage qu'elle adore, elle est tres bien placée mais bon je me permets de vous montrer ici sa fiche, si vous aimez merci de voter pour elle, cela ferait vraiment plaisir à ma fille !
http://www.kiri.fr/fan/?fiche=1353
Merci pour elle,
David
je vais fermer l'autre sujet

- MissPurple
- Star VIP
tigressmala a écrit :bonjour à tous
Allez sur ce site...
Vs devez noter votre nom,prenom et email et vous recevrez un email de confirmation du vote.
Ma fille Lissia sera tellement contente si son chat gagne surtout qu'elle a des petits ennuis de santé pr le moment.
Merci pour elle. Graziella
on continue ici

- MmeSympachouett
- Insatiable
Juju5544 a écrit :LOMONACO a écrit :Bonjour à tous,
Je vais rentre le 01/09/08 à l'école d'aide soignant et ma passion est la chanson. Je me suis inscrit sur le site STAR ACADEMY 8;
Mon nom de scene est : chouchoux
Allez voter, merci encore à tous.
Amicalement.
didier
pourquoi ne pas avoir gardé votre prénom?
"chouchoux" pour faire un spectacle chez Michou,passe encore...pour la star ac',j'ai comme un doute...

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.